Jump to content

Je vous propose de donner votre avis sur ma boutique en ligne


ShopTaMode

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai réalisé une boutique en ligne de prêt-à-porter pour Hommes, Femmes et Enfants lié à mon magasin "physique". J'aimerai connaitre vos avis ? Le site est en ligne depuis 1 mois et pour le moment une seule commande a été passée...

 

LIEN : http://www.shoptamode.com

 

Merci d'avance de vos réponses...

Edited by ShopTaMode (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dès la première visite, je trouve que le graphisme n'est pas très adapté aux produits.

Il manque une identité graphique cohérente et vraiment définie : Trop d'éléments épars, trop de couleurs différentes.

A mon avis, le logo fait vraiment "friperie à pas cher" des années  80'... 

Mais c'est un avis personnel...

 

Où sont les CGV ? Elles sont obligatoires, je ne les vois pas.

Vous avez la chance d'avoir un magasin, il faudrait le mettre en avant, c'est un point important pour rassurer les clients en ligne.

Comment fonctionnent les échanges et retour articles, si par exemple je me suis trompé dans la taille ? 

 

Les descriptions de vos produits pourraient être plus détaillées, avec un peu de rédactionnel qui fasse envie, il y a tellement de sites de vente de vêtements en ligne qu'un effort important est à mon avis nécessaire pour exister sur ce secteur.

Pour le référencement sur ce type de produits, là, à mon avis : c'est carrément la jungle !

 

bonne journée.

Edited by docteur pixels (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Docteur Pixels et tout d'abord merci pour votre réponse.

 

J'ai bien pris note de certaines de vos remarques et j'ai procédé à quelques modifications, notamment sur les conditions de retour, de paiement et de livraison.

 

Pour le logo, c'est celui de la devanture du magasin, il ne peut donc être modifié.

 

Il est vrai que le site est coloré mais j'ai souhaité reprendre les couleurs présentes sur le logo.

 

Le design de certaines pages a donc été légèrement modifié.

 

Si vous pouviez retourner voir et me dire ce que vous en pensez ?

 

Merci par avance. http://www.shoptamode.com

Edited by ShopTaMode (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

L'ajout des photos du magasin dans le slider est une bonne idée, de plus comme elles sont plutôt réussies, je trouve que c'est un très bon point.

 

Les CGV, livraison, paiement, retour, etc sont bien mis en avant, et disponible sur toutes les pages. 

:-)

 

Autre question : Avez-vous testé le responsive ? J'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas correctement.

 

bonne journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...