Jump to content

Thème 1.6.x mobile spécifique


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai une boutique en 1.6 et j'ai fait des modifications pour mettre le thème d'origine à mon gout.

 

seulement dès qu'on passe en mobile . . . ça coince, c'est un peu désordonné.

 

J'ai vu qu’il y avait un dossier /themes/default-bootsstrap/mobile.

 

Si je copie l'intégralité de mon thème (TPL, CSS, etc . . .) dans ce dossier, est-ce que je vais me retrouver avec le thème mobile par défaut, et de là le modifier un peu, uniquement couleurs ? enfin faire ce que je veux et cela ne modifiera pas le thème non-mobile ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

Si je copie l'intégralité de mon thème (TPL, CSS, etc . . .) dans ce dossier, est-ce que je vais me retrouver avec le thème mobile par défaut

 

Non ca ne marche pas comme ca.

Le thème mobile est géré dans les même fichiers que le thème "normal".

Il faudrait voir ce que vous avez modifié pour savoir comment régler le problème.

 

Souvent c'est des problèmes de taille des blocs, si vous decallez des blocs, ca peux créer des problèmes pour le responsive.

 

Soit précisez votre problème, soit donner l'adresse de votre site ou une image.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Alors, 

A partir de 768 le panier prend 100% de l'espace et s'intercale entre les blocs contactez-nous et connexion.

C'est son comportement "normal", mais les deux petit blocs devraient se caler en haut à droite.

 

Pour faire simple, voila comment sont appelé les modules : information client (connexion), panier et contact, tant que vous êtes au dessus de 768 pixel ce n'est pas grave car le panier prend 33% de l'espace. Mais a partir de 768 pixel le panier passe à 100% et donc s'intercale entre les blocs.

 

Donc soit vous trouvez un moyen de les appeler dans une ordre différents :

 

Je ne connait pas ce thème mais il faudrait regarder comment est le hook displayNav peux être le panier est il greffé dessus entre information client et contact dans ce cas la, le mettre en dessous.

 

 

Sinon il faut jouer avec le css pour les recaler différemment à partie de 768px.

 

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...