Jump to content

[MODULE CONTACTEZ -NOUS] Nouveau Bloc Image


P-ter

Recommended Posts

Bonsoir,

Voici un second module [ Block Contact] (j'arrive pas à m'arrêter^^).
Il s'agit d'un bloc Image cliquable (à positionner à gauche ou à droite) redirigeant vers le formulaire de contact.

Les fonctionnalités :

En BO :
- Sélection d'une image (png, gif, jpg) depuis votre répertoire de travail
En FO :
- Un simple clic sur l'image (Contactez-nous par exemple) redirige vos clients/prospects vers votre formulaire de contact.

Compatible PS 1.2.5

EDIT : Poids de l'image limité à 100 Ko max. Mais modifiable dans le code.

N'hésitez pas à me faire un retour. Ca fait toujours plaisir.

EDIT 2 : Ce module est maintenant vendu sur la boutique
Pierre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Après de longues heures :)
J'ai dû accrocher a la colonne de gauche, peut-être parce que la droite est remplis, c'est ça je viens de vérifier.
A droite ou a gauche ça fonctionne.

Allez je vais être gentil +1 point :wow:

Link to comment
Share on other sites

En fait, je viens de m'apercevoir que, quand je clique sur le petit carré blanc avec la croix rouge (sur IE car, sur Firefox, il n'y a carrément rien), j'ai un message d'erreur : "Ce produit n'est plus disponible" (message identique quel que soit le produit dans le panier).

Une nouvelle piste ?
Merci tout de même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Un carré blanc avec une croix roue indique que l'image n'as pas été trouver en plus clair le lien qui mène vers l'image ou le chemin est pas juste, soit corrompue ou faux.

j’ai un message d’erreur : “Ce produit n’est plus disponible” (message identique quel que soit le produit dans le panier).


Panier ou Image contactez-nous ? c'est pas la même chose !!
Link to comment
Share on other sites

Oui, en effet, je me suis trompée d'endroit pour poster...Je l'ai expliqué à la suite de mon post initial (que pouvais-je faire d'autre ?).

Si vous avez des pistes pour m'aider à dénouer ce problème, je suis preneuse bien-entendu !...et vous en remercie d'avance. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Re

Refaire un nouveau post avec un sujet expliquant le problème pour qu'un maximum de visiteur s'intéressent pour répondre.

Si je réponds ici il y a forte chances que ce soit que moi qui répondent.
La régle est une question = un sujet

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonsoir,

Envoyez moi un mail à [email protected] avec l'url de votre site et vos coordonnées.
Nous allons régler le souci ;)

Attention : la version 1.4 est en version bêta^^. Mes modules ne sont pas garantis actuellement pour fonctionner sur cette version.
Je vais, dès la sortie de la version 1.4 FINAL reprendre l'ensemble de mes modules pour les adapter à cette version. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...