Jump to content

Création d'un site internet recherche d'un prestataire


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le prix d'un site varie en fonction du travail qu'il y a à faire (et aussi du savoir faire du prestataire). Faire carrefour, ca coûte plus d'argent que de faire une épicerie de quartier....

 

C'est pour cela que tu dois au préalable te demander quel sont tes besoins, les lister. Tu pourras ensuite avec un prestataire rédiger un cahier des charges, qui sera quantifié en terme de temps et d'argent.

 

Après il y a un prix minimum surtout pour un site e-commerce responsive comme prestashop 1.6 car ton prestataire devra connaître cette technologie plus complexe. Ce n'est plus qu'un seul affichage mais 4 types d'affichages qui devront être optimisés pour les différents périphériques.

 

Ensuite c'est bien beau d'avoir un site mais encore faut il qu'il y est des visiteurs et que ces visiteurs soit transformés... ceci demande du travail dès la conception... et également un travail régulier après la mise en production. C'est indispensable, sinon tu ne pourras jamais rentabilisé ton investissement.

 

Le pire pour une agence est de récupérer un site mal concu à la base, il vaut donc mieux ouvrir la bonne porte et trouver le bon deal pour les deux parties dès le départ...

 

Je te souhaite bon courage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous propose mes services en tant que consultant internet, chargé de projet Web et/ou webdesigner, webmaster, ou formateur.

Je vous assiste dans la gestion technique et/ou graphique de votre site Internet et vous accompagne pour élaborer votre stratégie internet.

 

Je peux répondre à votre demande:

 

- conseils

- hébergement

- thème personnalisé

 

Bien cordialement,

Philippe Barthe

Edited by Graphileom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...