damdub Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci et je tourne en rond depuis plusieurs heures... J'ai paramétré 2 catégories de clients (Clients Premium et Clients Standards). J'ai assigné : Aux Clients Premium une remise de 25 % pour la catégorie 1 Aux Clients Standards une remise de 15 % pour la catégorie 1 Comment faire apparaître la remise qui leur est accordée (en pourcentage) sous le prix dans la fiche du produit ? Dans le but de valoriser cette réduction... Merci d'avance pour les éventuelles réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antonioooh Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Bonjour, je remonte ce post avec cette réponse car je rencontre le même problème. Quelqu'un aurait une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIJE Creative Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Bonjour, http://www.lije-creative.com/prestashop-afficher-remise-groupe-clients/ Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Vous utilisez le thème par défaut ou votre propre. Il ne devrait pas y avoir de problème pour voir la décote dans le thème par défaut. Do you use the default theme or your own. There shouldn't be any problem to see the discount in the default theme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antonioooh Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 J'utilise un thème mais avant de faire la mise à jour avec la dernière version de prestashop cela fonctionnait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antonioooh Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Bonjour, http://www.lije-creative.com/prestashop-afficher-remise-groupe-clients/ Bonne lecture Merci, je vais essayer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts