Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de créé un site de e-commerce pour vendre des produits imprimés.
J'utilise donc Prestashop dans sa dernière version.

J'ai donc configuré mes différentes catégorie (affiches, flyers, carte de visite...).
A l'intérieur de celle-ci j'ai intégré mes produits. (ex. Affiche A3 dans la catégorie Affiches).
Je propose différentes quantités pour chaque produits (100 ex, 200 ex, 1000 ex...), j'ai donc géré ceci grâce à la partie "Déclinaison" lors de l'ajout d'un produit.

La problème que je rencontre est que je voudrai supprimer tout les champs quantité qui sont part défaut, et où l'utilisateur et sensé remplir la quantité qu'il souhaite, et attribué à la valeur quantité une valeur automatique de "1". Je ne trouve pas de solution pour faire ceci alors j'attends votre aide !

D'avance merci à tout ceux qui me donnerons un petit coup de pouce.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Bonjour,

La problème que je rencontre est que je voudrai supprimer tout les champs quantité qui sont part défaut, et où l'utilisateur et sensé remplir la quantité qu'il souhaite, et attribué à la valeur quantité une valeur automatique de "1". Je ne trouve pas de solution pour faire ceci alors j'attends votre aide !

D'avance merci à tout ceux qui me donnerons un petit coup de pouce.


Bonjour,
je suis aussi très intéressé par cette possibilité qui ouvre bien des perspectives.
Merci aux codeurs
Au plaisir de vous lire.
Axel
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...