Jump to content

Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai transféré un site PrestaShop de mon ordinateur à un serveur, j'ai pu régler le problème de lien (table shop_url), j'essai maintenant de me connecter au back-office, mais voici l'erreur affichée (après avoir activé le mode debug) :

 

Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file /data/www/SITE/cache/smarty/compile/5f/8e/6a/wrt55069e5bcb7018_58618888 <-- thrown in /data/www/SITE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 46

 

J'ai essayé de mettre les dossiers tools, smarty, sysplugins et le fichier smarty_internal_write_file en toute permissions (777) pour vérifier si c'est un problème de permissions et cela ne fonctionne pas mieux.

 

Une idée ? :)

 

Edit : lorsque j'essai d'aller sur le site (et pas le back-office), il y a une redirection qui s'effectue et rajoute %20 sur mon url : www.domaine.com%20. Ce rajout ne s'effectue pas lorsque j'essai d'accéder au back-office

Edited by Yann74 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Pour info,

 

J'ai eu le même message d'erreur sur un de mes sites.

 

Pour ma part, il s'agissait du quota de mon hébergeur qui autorisait un nombre de fichiers max (260 000) et on était au bout.

Après nettoyage sur le serveur, c'est reparti :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...