Jump to content

je pourrais avoir le script RESOLU


Recommended Posts

bonjour a tous

je cherche le bon script pour afficher dans l'admin les métas

moi la page est vide, car apparamment mon script serait pas bon,

Chez moi il est dans le theme de ma boutique/conf/tabs/adminmeta

Si quelqu'un pouvait m'aider, car je peux pas référencer ...

Merci BEAUCOUP

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Que c'est difficile de comprendre avec si peu d'explication!
Tu cherches le "bon script", mais quel script?
Le seul que je connaisse est Prestashop car c'est le seul qui peut te conduire à l'admin!
Donc ta partie admin ne serait pas bonne? Ce que je ne comprends pas, tu dis " Chez moi il est dans le theme de ma boutique/conf/tabs/adminmeta "
Alors que le fichier adminmeta.php est situé dans le dossier admin/tabs/ mais en aucune façon dans le dossier "themes".
As tu renommé ton admin "conf"? Ce qui pourrait être l'explication du chemin que tu donnes.
Si le fichier " adminmeta.php" est corrompu, il suffit de le changer avec celui qui t'a servi à faire l'install. Si tu n'a pas conservé le zip ou la décompression, il suffit de télécharger à nouveau le script prestashop, le décompresser et récupérer le fichier.

Link to comment
Share on other sites

bonjour jacobis

J'ai eu des soucis avec mon hébergeur qui pour m'aider pour une manip m'avais fait d'énormes boulettes j'avais plus de site ... j'ai du tout remettre en place, çà a été une galère.

Bonne idée je vais voir pour ce que vous me conseillez

Par contre moi je suis sous le répertoire je n'ai jamais réussi a avoir directement accès a mon site domaine directement, j'ai une redirection invisible pour les visiteurs.

Je vais essayer et bidouiller mais est ce que je peux du coup retirer du theme et mettre dans mon répertoire directement ce fichier?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...