Jump to content

Vos avis pour mon site de vente étuis et coques de téléphone portable


dealdecoque

Recommended Posts

Bonjour

 

Pouvez vous me donner votre avis sur mon site svp.

J'ai des visites , mais très très peu de ventes.

Mon site rencontre t-il des problèmes.

Merci à vous de me renseigner

www.dealdecoque.com

Bonjour, Le site n'est pas mal, Je trouve la couleur orange "agressive", pour les problèmes je ne sais pas ? Bonnes ventes .

Amitiés

Edited by Soyons Solidaires (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes sur un marché, voir le marché le plus saturé.

En terme de référencement, il y a devant vous probablement des centaines de concurrents.

Vous ne pouvez vous démarquez que : sur des prix plus bas que les autres, ou des modèles que les autres n'ont pas.

Ça c'est pour avoir les visites. Je ne vois aucun codes google analytics sur votre site, donc quand vous dites "j'ai des visites", ce sont les stats de PS ? Si oui, oubliez ces chiffres, ils sont archi faux.

 

Admettons qu'un visiteur tombe sur votre site, il faut maintenant qu'il y reste, et c'est la que ça blesse.

Votre logo est complètement pixelisé.

Les images du slider et du bloc de droite font trop vieille.

Le reste est un thème par défaut de PS sans vraiment d'identité.

 

Si l'on tape "coque iphone" sur Google, le premier site (http://www.coques-iphone.com/)  est moche, mais ils s'en foutent, ils sont premier, ils doivent vendre en énorme quantité.

Le second (http://dealerdecoque.fr/fr/) on est déjà sur quelque chose de plus professionnel et propre.

 

Si en plus de ne pas être dans de bon résultat google, le site n'est pas attractif, il sera difficile de faire des ventes.

Exemple : ca c'est bien vous http://www.avis-verifies.com/avis-clients/dealdecoque.com

Vous avez 10/10 (certes sur peu d'avis), mais vous ne l'affichez pas sur votre site. Du coup c'est inutile.

 

Pour moi, il vous faut :

• Etudier la concurrence.

• Revoir le design de votre site (quit à partir sur un thème), afin que ce point ne soit pas source de départ du visiteur

• Et ensuite, travailler lentement et surement le référencement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aurais svp une question qui n'a pas (à priori) de rapport direct avec prestashop, mais qui m’intéresse vraiment :

 

- Qu'est-ce qui vous à conduit à vendre des coques de smartphone ?

- Est-ce du dropshippping ?

 

 

Pour votre site :

Le logo et les visuels manquent à mon avis d'un graphisme pro. (notamment les images du slider)

 

Je pense que vous avez un souci avec les titres de vos articles "indefined", ce qui ne doit pas aider le référencement.

(voir capture).

 

 

Voilà,

bonne journée.

post-788931-0-62472400-1426494020_thumb.jpg

Edited by docteur pixels (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut distinguer deux choses :

Faire venir des internautes sur votre site

Un fois qu'il sont les convaincre de vous acheter quelque chose.

 

Si vous avez des visites, c'est déjà bien, mais ce qui pose problème c'est la confiance dans votre site. Il ne maque pas grand chose mais l'ensemble fait un peu amateur.

Les images sont floues, la couleur orange, lettre d'information dans le slider non alignés, etc.....

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je ne vois pas undefined dans vos titres, par contre ils ont tous le même titre "vente de coques etuis et housses pour iphone samsung à prix discount pas cher" , je suis loin d'être un expert mais j'imagine que niveau référencement c'est pas bon.

Faire un titre pour chaque article pourrais être un bon plus http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title

 

A partir de votre admin, et de chaque fiche d'article onglet Référencement - SEO pour re écrire chaque titre et description

 

Par contre si un "expert" pouvais confirmer cela vu mon niveau :)  , bon courage à vous .  

 
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...