Jump to content

Modification gestion des stocks avancés


Recommended Posts

Je recherche une personne capable de faire ces modifications:

 

*Modification de la gestion des stocks avancés:

 

Je souhaiterai utilisé la gestion des stock avancés sur prestashop 1.6 mais le fonctionnement actuel ne me conviens pas.

 

A l'heure actuel si la gestion des stocks avancés est activé et qu'un article avec plusieurs déclinaisons et plusieurs entrepôts sur cette article, la commande est scindée et les frais de port sont cumulés dans le cas ou le client commande plusieurs tailles qui sont dans deux entrepôts différent.

 

Dans la mesure ou je souhaiterez créer plusieurs entrepôts pour gérer mes stocks et stocks fournisseurs.

 

Entrepôts 1: mon stock

Entrepôts 2: stock fournisseur 1

Entrepôts 3: stock fournisseur 2,.... 

 

Je souhaiterez que la commande ne soit pas scindée et que les frais de port s'ajoutent par tranche de poids comme le fonctionnement sans gestion des stocks avancés.

 

Priorité à mon stock:

 

Mon stock devra être prioritaire sur le stock fournisseur. Exemple, si un article ou j'ai 3 articles en stock et 10 articles en stock fournisseur et que le client commande 5 pièces, mon stock devra être après passage de commande de 0 et le stock fournisseur de 8

 

*Ajout d'un champs:

 

Je souhaiterez également ajouter un champs "message fournisseur si en stock"

 

Exemple: si j'ai un article en quatre tailles "S, M, L, XL" et que j'ai en stock la taille S et M et que mon fournisseur à en stock la taille L et XL. Si le client choisi la taille S ou M, le message "message si en stock" devra s'afficher, si il choisi la taille L ou XL, le message "message fournisseur si en stock devra s'afficher.

 

Egalement si pour un article j'ai 1 pièce en stock et que mon fournisseur en à 3 en stock et que le client en sélectionne 2, le message "message fournisseur si en stock" devra s'afficher.

 

J'attends vos offres.

Edited by Enduro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...