Jump to content

Boutique en ligne de caftan


graphylog

Recommended Posts

bonjour je viens vers vous car je me suis lancé dans l'installation de site pour des personnes que je connais j'ai fais celui ci il y a un an dejà passé même http://caftan-mode-orientale.com/    

 

ce site fonctionnais parfaitement bien il faisai parti de mes premières installation avec mon site que ne garde plus car je voudrais vraiment me perfectionner dans les installations.

 

Cependant la personne à qui est le site à pas fait la prolongation chez ovh de son abonnement pour son nom de domaine et du coup son site à été indisponible pendant une douzaines d'heures 

 

et depuis de nombreux cafouillages ce sont glissé il n'y a pas le nom de son nomaine dans google c'est remplacé par RSS je ne sais mm pas pk j'ai pourtant vérifié sur ovh et dans le référencement prestashop tout est indiqué au nom de sa boutique et on rencontre aussi un problème "d'accès interdit" par moment quand on ce connecte au back office

 

du coup pour ceux qui s'y connaisse et je sais qu'ici vous êtes nombreux et nombreuses 

 

j'aimerais bien que quelqu'un ce dévoue pour m'aider car je souhaite vraiment devenir webmaster entre autre mais les problème interne je ne sais pas tous les régler je perds des heures à chercher sur le net et parfois je suis confronté un a jargon que je ne comprend pas 

 

voilà pk je fais appelle à vous ^^ merci à ceux et celles qui prendrons le temps de me lire mais surtout de me répondre et de m'aider a trouver des solutions

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que cela regarde qui que ce soit ici je pose une question je ne vous demande pas CB vous gagniez... Dc soit vous savez m'aider soit votre réponse est inutile !

 

C'est sûr qu'avec une telle réaction cela donne envie d'aider ;) La question de guyzmoz est totalement légitime. Si vous faites payer ce type de prestation, derrière cela sous-entend que vous ayez les compétences de le faire ... Si c'est fait bénévolement (à titre gratuit) alors, cela se comprendrait mieux que vous ne sachiez pas tout gérer et là, le fait de demander de l'aide se comprend beaucoup mieux ! D'où la question de guyzmoz...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui n'est pas pertinent dans vos questionnement c'est que les personne je l'ai connais dc que je les face payer ou pas ses personnes la savent que je ne suis pas webmaster dc la réponse reste la mm cela ne vous regarde pas et si vous ne voulez pas m'aider c'est pas grave d'autre ce fiche de savoir CB d'argent rentre sur min compte et aide sans ce poser de question car les personnes n'ont pas de curiosité mal place et apprécié juste aider

Link to comment
Share on other sites

 

j'aimerais bien que quelqu'un ce dévoue pour m'aider car je souhaite vraiment devenir webmaster entre autre mais les problème interne je ne sais pas tous les régler je perds des heures à chercher sur le net et parfois je suis confronté un a jargon que je ne comprend pas 

 

Si vous voulez vraiment devenir webmaster, il va falloir apprendre ce jargon professionnel. Et chercher pendant des heures, se former est bénéfique. La connaissance ne sort pas d'un chapeau magique de magicien : c'est avec le temps et la curiosité que l'on apprend. Internet est un très bon outil pour apprendre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...