LDDS Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 BonjourJ'ai installé le module mais apparemment mal, dans le BO, rien n'a changé dans l'éditeur de CMSJe vois dans les fichiers dézippé des dossiers (classes et admin-dev) : faut il déplacer les fichiers qui y sont contenus dans les dossiers homonymes de PS ?Je suis sur PS 1.3.7Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdc Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Bonjour, je suis le créateur du module.Celui ci n'est plus maintenu par manque de temps, de plus la version 1.4 reprend bon nombre des améliorations qu'apportaient ce module.Si quelqu'un veut néanmoins l'adapter aux nouvelles versions de prestashop, qu'il partage ses sources ca fera peut etre encore quelques heureux!Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDDS Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Merci de cette réponsePourriez vous SVP m'expliquer comment installer proprement votre module (positionnement des fichiers dans l'arborescence, il me semble que tout ne se fait pas automatiquement), après je me débrouillerais des adaptations à faire pour la v1.3.7 Peut être y a t il une doc quelque part mais je ne l'ai pas trouvéeJe ne passerai en v1.4 que lorsque mon site et PS seront stables, ce qui n'est pas le cas a ce jourMerci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdc Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Parlons en par message privé, si vous voulez bien.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyssou Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour, je n'arrive pas à voir le lien de telechargement, est-ce que quelqu'un peu m'aider svp Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mary Brezden Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) I send a new version ...I have changed the managment of comments and i think it will be ok! en français : Apres une petite période d'absence, J'envoie une nouvelle version complètement différente du module...il utilise maintenant le conditionnement sur cms.php plutôt qu'une nouvelle page pour le blog! Cela résout pas mal de problèmes... à vos tests,j'attends vos (nombreux) retours! Hi, I need your help please! I Download this module blockcms1.5.zip and my footer "INFORMATION" was removed I mean the part of "INFORMATION". I all ready uninstall and reinstall everything and still see "BLOG" and no "INFORMATION". Sorry if I don´t write in French it´s because I don´t speak it, I can only more or least in English. Please help! Thank you! ------------------UPDATE---------------- SOLVED! Edited April 10, 2013 by Dtheater (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amro Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 ou se trouve le lien du telechargement de ce module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
3pour7 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 pages 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic33 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour, Personne a mis à jour ce module pour les versions 1.5 ? Cela serait super =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts