Jump to content

[Module][Amélioration] un blog dans prestashop

Cdc

Recommended Posts

Bonjour
J'ai installé le module mais apparemment mal, dans le BO, rien n'a changé dans l'éditeur de CMS
Je vois dans les fichiers dézippé des dossiers (classes et admin-dev) : faut il déplacer les fichiers qui y sont contenus dans les dossiers homonymes de PS ?
Je suis sur PS 1.3.7

Merci par avance

Bonjour,
je suis le créateur du module.
Celui ci n'est plus maintenu par manque de temps, de plus la version 1.4 reprend bon nombre des améliorations qu'apportaient ce module.
Si quelqu'un veut néanmoins l'adapter aux nouvelles versions de prestashop, qu'il partage ses sources ca fera peut etre encore quelques heureux!

Cordialement,

Merci de cette réponse
Pourriez vous SVP m'expliquer comment installer proprement votre module (positionnement des fichiers dans l'arborescence, il me semble que tout ne se fait pas automatiquement), après je me débrouillerais des adaptations à faire pour la v1.3.7
Peut être y a t il une doc quelque part mais je ne l'ai pas trouvée
Je ne passerai en v1.4 que lorsque mon site et PS seront stables, ce qui n'est pas le cas a ce jour
Merci par avance

• 1 year later...
  • 8 months later...

I send a new version ...I have changed the managment of comments and i think it will be ok!

en français :

Apres une petite période d'absence,

J'envoie une nouvelle version complètement différente du module...il utilise maintenant le conditionnement sur cms.php plutôt qu'une nouvelle page pour le blog!

Cela résout pas mal de problèmes...

à vos tests,j'attends vos (nombreux) retours!

Hi,

I need your help please! I Download this module blockcms1.5.zip and my footer "INFORMATION" was removed I mean the part of "INFORMATION".

I all ready uninstall and reinstall everything and still see "BLOG" and no "INFORMATION".

Sorry if I don´t write in French it´s because I don´t speak it, I can only more or least in English.

Please help! Thank you!

------------------UPDATE----------------

SOLVED!

Edited by Dtheater (see edit history)

• 2 months later...
  • 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...