Jump to content

Problème affichage des prix


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci concernant une seconde boutique (mode multi boutique) que je suis en train de monter; en effet je rentre mes premiers produits et j'ai un problème avec le prix.

 

Lors de la création du produit, le prix HT s'affche correctement, ainsi que le prix TTC. Une fois le produit validé, rien ne va plus!

Les décimales s'emballent et je me retrouve avec un produit à 169€ au lieu de 1.6!

 

J'ai retourné la totalité des commandes, je pense à une erreur de paramétrage de ma part, mais je n'arrive pas à soutonner le souci; j'ai également vérifié le jumeau, aucun problème de ce coté par contre.

 

Merci de m'aider et bonne journée

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème sur mon Prestashop, quand je vais sur un produit en back office, je rentre le prix de base qui calcule le prix final automatiquement avec la TVA, le prix s'affiche correctement.

 

Mais dès lors que je clique sur "Enregistrer", le prix final donné ne correspond en rien à celui annoncé dans le back office.

 

Par exemple, je rentre prix de vente HT : 10,03€, le prix de vente TTC affiché est donc : 12,00€, et quand j'enregistre, prix final : 20,00€

 

C'est à n'y rien comprendre, d'autant que je n'ai ce problème que sur certains produits.

 

Quelqu'un peut-il apporter une réponse ?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Haejin.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...