Jump to content

Gros probleme de factures vide et mauvaise date


Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

J'ai une toute petite boutique (320 produits) qui n est pas encore en ligne. 
Tout fonctionnait bien jusque ici et alors que j allais la lancer ce lundi j'ai un probleme de factures 

En effet celle ci ne se génère plus. Donc lorsqu on passe une commande j ai une facture datant de fevrier avec des montants farfelues. (alors qu on est le 11 mars) 

Quand je vais dans facture ou bon de livraison je ne peux imprimer que ceux de fevrier, qui sont ceux de mars mais qui sont faux et en plus sans le détail des produits) 

 

En gros c est un beau bazard, j ai beau chercher je ne trouve pas commet remettre cela au carré. 
pouvez vous m'aider ? 

 

D'avance merci à tous 

(en fichier joint une copie d'une facture datée au 17 mars alors qu on voit bien que la commande est du 11 mars, on voit bien qu'il n y a aucun détail de produit)

 

Je suis sur la dernière version de prestashop (depuis 1h je me suis dit que ça pouvait régler le probleme mais non, avant j etais sur la 1,6)  

 

FACT000001 (3).pdf

Link to comment
Share on other sites

Ce problème peut avoir plusieurs raisons. Voir «produits manquants dans la facture" messages dans le forum. Je voudrais essayer de désactiver certains modules.

 

This problem can have more reasons. See "missing products in the invoice" posts in the forum. I would try to disable some modules.

 

https://www.prestashop.com/forums/topic/374150-products-no-longer-shown-on-invoices/

Edited by tuk66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...