Jump to content

[Résolu]Couleur et css


Recommended Posts

Bonjour
je pense pas que ca vienne du css car c'est ta foto qui a du noir.
c'est peut etre pas les meilleures solutions
mais je propose :
1) tu peux recuperer la photo et la modifier (avec mspaint tu peux) pour passer le noir en blanc
2) modifier dans le BO la taille de la "miniature" pour ne pas que la regeneration rajoute du noir (déconseillé, c'est peut etre pas la cause)

ou alors trouver dans presta ce qui provoque le noir lors de la regenration (si le probleme vient de la, j'ai pas testé, ou la supprimer et la remettre )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, j’en profite pour une petite question en rapport avec les CSS. Je n’ai pas trouvé la réponse sur le reste du forum.
Je débute également en CSS mais j’ai tout de même réussi à réaliser mon thème entièrement. Seul petite ombre au tableau, je n’arrive pas à dissocier la couleur de texte de description d’un produit et du texte du bouton “voir le produits”.

Je vous joint une image pour que cela soit plus parlant.

Pourriez vous m’indiquer sur quel ligne du CSS je dois travailler ? Ou bien même bien me donner le petit bout de code nécessaire ? (ce serait royal… lol).

21312_1KoTMAgeg4mLdg5XfWI8_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour cher ami et merci pour ton message. En fait, j'ai oublié de le préciser mais j'utilise déjà Firebug et Colorzilla. J'ai même déjà trouvé l'endroit dans le CSS ou ce trouve le code pour modifier la couleur.
Mon problème et que ce code est associé à la description et à la couleur du texte du bouton "voir le produits".

En gros, si je change la couleur de la description, ça change également la couleur du texte du bouton comme sur la photo que j'ai joint.

C'est pour cela que j'aimerais les dissocier dans mon global.css mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...