Jump to content

impossible d'installer un module dont j'ai fait l'acquisition


Recommended Posts

Bonjour !
je suis tout nouveau sur prestashop. Je suis en cours de construction de mon site de e commerce et je suis néophite en informatique. J'avais un problème de déclinaisons de produits et pour le solutionner j'ai fait l'acquisition d'un module (voir ci-après) : 
 
Olea Features Combination v1.5 - by OleaCorner -  Acheté

Gérez des caractéristiques pour chacune de vos déclinaisons de produits

 

Après l'avoir acheté j'ai essayé de l'installer à partir de mon back office. Mais je me trouve confronté à un problème, impossible de l'installer ; voici le message qui s'affiche :  

Le module OleaFeaturesCombinations_v1.5 que vous avez mis en ligne n'est pas un module valide..

J'ai pris contact avec le développeur qui m'a envoyé une nouvelle version sous ZIP mais là aussi impossible d'y accèder. Quand je suis sur la page modules de mon back office, celle ci ne se présente pas du tout comme celle qu'il me décrit. Je n'ai aucune possibilité de télécharger ailleurs que sur prestashop addons. Je mets en pièces jointes 2 copies d'écran de ce qui s'affiche en page modules de mon back-office. Ma version prestashop 1.6.0.11. J'ai besoin d'un coup de main pour avoir accès à ce type de téléchargement Merci par avance de votre aide.

Philippe

 

post-938672-0-20277600-1426015971_thumb.jpg

post-938672-0-92646400-1426015973_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...