Jump to content

Votre avis + problème de mise en page [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour Tout le Monde !!

Je poste sur ce forum pour deux raisons :

Je souhaiterai avoir différents avis de la communauté sur mon site, (graphique et autres) positif comme négatif, je prend très bien les reproches mais aussi les conseils. Je débute donc soyez indulgents.. ;-)

Mais aussi je viens vers vous car j'ai un gros problème de mise en page... je vous explique : quand je souhaite aller dans une catégorie, par exemple "Revendeur", les articles apparaissent mais ca bug pour l'affichage, c'est décalé, a priori c'est du au petit onglet qui permet de choisir le nombre de produits par page... il y a t'il une solution pour enlever ca ou encore mieux, une solution pour qu'il reviennent à sa place ( haut ou bas... ).

Ensuite je fais appel à vous pour une 3eme requête... oui oui vous allez dire " il est chiant celui..." effectivement , je le suis! ;-)

donc pour exemple on revient a la catégorie "revendeur", il y la liste des produits mais j'aimerais aussi que figure la photo de chaque produits... impossible de trouver ca dans l'admin... va t'il falloir que trifouille a l'endroit que j'ai tjrs appréhender (CSS....) ? Je suis newbie aussi en CSS...

En tout cas merci a tout le monde pour vos conseils, merci aux admins qui aident beaucoup! Bref merci Prestashop!

ah ! ca peut vous être utile, l'adresse du site : www.destockcharm.com ( en construction donc pas encore de mention légales ect....)

MERCI

Link to comment
Share on other sites

Effectivement Maury Girard bravo à la Radius Team qui est vraiment très pro,

J'en profite au passage, ils sont tellement pro qu'ils m'ont résolu mes problèmes en 10 minutes !! Donc si un Modo passe par ici, vous pouvez cloturer le sujet !

Merci tout le monde pour les compliments

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...