Jump to content

Question sur le Module Loi chatel


shugo42

Recommended Posts

Bonjour a tous

Une question peut etre bete je me demande si le module de la loi chatel est obligatoire car je ne vois aucun site donner toute ses informations.
Il y a que les numero qui sont present mais rarement la livraison maxi sur bcp de site.
Et est ce que Prestashop envisage de l'integrer...

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ma part il est obligatoire de mentionner la livraison la date. Suite à un controle de la répression des fraudes, j ai mis en place sur l un de mes anciens sites les dates de livraison.

Sous PS vous avez le module Loi Chatel qui fonctionne très bien pour un cout minime par rapport à l'amende qui pourrait être appliqé.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Oui j'avais vu qui avait un module qui avait l'air bien et qui est a un pris tres accessible mais c vrai que sur plein de site comme
rue du commerce grosbill ou autre il en aucun formuler alors je me demandait pk
Et est ce que prestashop va inclure un module pour la loi chatel.
merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

très bonne question :) C'est pourquoi nous lançons une enquête :

Plus d'un an et demi après son entrée en vigueur, PShopExpert vous propose de faire un bilan rapide centré exclusivement sur les boutiques Prestashop. Quels sont les effets de cette loi si controversée lors de son lancement ?

Participez à notre enquête rapide et recevez un bon de 10€ pour tout questionnaire rempli et exploitable. Cette enquête est ouverte exclusivement aux boutiques sous PrestaShop.

Voici le lien pour accéder à l'enquête :

http://www.enquetesenligne.fr/survey/index.php?sid=35

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...