Jump to content

Appel d'offre pour une prestation de référencement


Trolet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je lance un appel car je souhaite investir dans une prestation pour améliorer mon référencement (j'avoue avoir atteint mes limites dans ce domaine). Ce que je cherche c'est surtout une optimisation sur le long terme. Je suis bien conscient qu'un bon référencement naturel ne se fait pas en deux jours mais c'est ce que je souhaite avant tout. Le site : http://www.maphotodevientart.com. Je n'ai pas de budget à proprement parlé donc pas la peine de me sortir des prestas à 1500 euros.

J'attends vos propositions par MP.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Drôle ! vous désirez vendre sans avoir de coûts de vente ! (marketing, réferencement, SEO, etc...) :-)

Quelques règles de vente:
Ne jamais vendre un emballage vide.
Ne jamais créer un besoin mais le répondre.
Donner l'impression au client qu'il fait une affaire (soldes/bonus/bons/actions/enchères/...)
Ajouter "en sus offert" a tous le produits.
Cibler sa clientèle et construire le look&feel;pour ce segment.
et finalement ne pas vendre anonyme !

Si votre produit/vente/stratégie est bon. Peu besoin de SEO ! Et c'est peut être de ce côté là qu'il faudrait travailler votre site !
actuellement les visiteurs passent 1.6 secondes sur votre site, c'est peu !

Link to comment
Share on other sites

Drôle ! vous désirez vendre sans avoir de coûts de vente ! (marketing, réferencement, SEO, etc…) grin

Quelques règles de vente:
Ne jamais vendre un emballage vide.
Ne jamais créer un besoin mais le répondre.
Donner l’impression au client qu’il fait une affaire (soldes/bonus/bons/actions/enchères/…)
Ajouter “en sus offert” a tous le produits.
Cibler sa clientèle et construire le look&feel;pour ce segment.
et finalement ne pas vendre anonyme !

Si votre produit/vente/stratégie est bon. Peu besoin de SEO ! Et c’est peut être de ce côté là qu’il faudrait travailler votre site !
actuellement les visiteurs passent 1.6 secondes sur votre site, c’est peu !


est ce que cette réponse est censée m'aider ou juste m'enfoncer et décrédibiliser mon action ?
quand je parle que je n'ai pas de budget cela veut juste dire que j'investirai mes bénéfices c'est tout je ne peux pas me permettre plus. je ne suis pas un professionnel du web et je ne me suis jamais présenté comme tel mais quand j'ai eu l'occasion d'aider je l'ai toujours fait. Et si je parle de prestations à 1500euros par mois c'est que l'on m'a déjà contacté pour ce genre de chose.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...