Jump to content

le fond background sur template comment?


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon fond (sur els cotés du site), apparemment ce serait dans globalcss (jai un template donc j'ai été dans theme) mais là tout en css, je sais pas quoi changer? meme avec debugbar

Mon site
www.crea-misswally.fr

Je vous remercie beaucoup je voudrais mettre un autre fond plus clair ou une image

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

ola duffman bonjour, j'y comprends rien, je voudrais une image de fond déjà faite pourrais tu me dire ou je change çà exactement?
une image hébergée car il faut un url apparemment sauf si on veut juste changer de couleur mais là ce n'est pas le cas.

Je souhaiterais aussi changer le fond mais de la page cette fois ci car c'est en gris et je voudrais blanc.

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Si je ne me trompes pas ....

Pour l image de fond de ton site : vers la ligne 16 du global.css ( image de dimension 1280*960 )

background:#000000 url(../img/fondcouleur.jpg) repeat scroll center top

Pour l image de fond de ta page : vers la ligne 340 de ton global.css ( image de dimension 1015*9 )

background:transparent url(../img/pagefond.png) repeat scroll 0 0

Pour modifier les images de ton site, prends tes images et renommes les comme celles indiquées dans la ligne plus haut et upload sur ton serveur

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...