Jump to content
david49

Recherche aide page blanche

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une personne ayant la gentillesse de pouvoir m'aider concernant une histoire de page blanche en relation avec les validations de commandes. Après avoir choisi le paiement, au lieu d'avoir une validation, je tombe sur une page blanche, du coup ça passe en commande annulée. 

D'autres part dans l'interface administrateur, dès lors que je veux effectuer un changement d'état sur les commandes, et bien la même, page blanche.

Merci d'avance pour votre aide.

si vous activez le cache quelle erreur est affichée ?

De quel cache parlez-vous ? c'est n'importe quoi !

Activer l'affichage des erreurs à la limite^^

Edited by Eolia (see edit history)

Et je fais comment pour activer l'affichage des erreurs ? merci d'avance.

Pour ce faire, vous devez ouvrir le fichier /config/defines.inc.php de votre installation de PrestaShop, et modifier la ligne suivante :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

...afin qu'elle ressemble à ceci :

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Ensuite réaffichez la page qui pose pb.

Une fois le souci résolu, n'oubliez pas de remettre cette constante à 'false'.

ooops, faute de frappe, j'avais la téte ailleurs, je parlais de l'affichage des erreurs. désolé :)

et de nous copier l'erreur ici puisqu'on connais pas votre site.

ouvrir le fichier /config/defines.inc.php de votre installation de PrestaShop.

C'est ce que je cherche à faire depuis un moment mais je ne sais pas a quel endroit trouver ce fichier. Pouvez vous me donner la manip en détail svp. merci d'avance et encore désolé

vous avez un accés à ftp ? je suppose oui, alors connectez vous à ftp, allez dans le dossier config chercher le fichier defines.inc.php , l'ouvrir avec un editeur de texte et mettre ce que Eolia a mis la haut

Et bien voila c'est ce qu'il me faut. Je n'ai pas de ftp. Que me conseillez vous? je suis navré je suis novice

Je vous conseille d'aller dans la section Développement et adaptation de Prestashop car ici vous faites appel à des prestataires pour régler vos soucis.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More