Jump to content

Bug Changement de catégorie EBAY


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec le module Ebay, j'ai mis en relation mais catégorie avec celle de Ebay depuis le module prestashop v1.9.2, jusque-là aucun problème. La premier synchro qui envoi mais produit sur Ebay ce fait sans aucun problème, les produits sont bien implanté dans les bonnes catégories dans ma boutique Ebay après vérification.

 

Mais lors de la mise à jour de mes stock sur prestashop ou l'autre des synchronisations manuelles, un bug survient les catégories des produits changes sur ma boutique Ebay.

 

Exemple:

 

A la premier synchro les tondeuses sont bien dans :

Jardin > tondeuse à gazon > tondeuse à gazon

 

Et après les mises à jours des stocks  et prix uniquement elle change:

Bricolage > outils éléctrique > autre

 

J'ai vérifié dans le module la  mise en relation des catégorie prestashop  et ebay sont toujours bien paramètre mais change quand même. Et surtout impossible malgré x test différent du les resynchronisé dans les bonnes catégories.

 

Le seul moyen que j'ai trouvais ses de supprimer les produits dans Ebay et de les renvoyer, mais du coup mais produits perde en référencements...

 

Nous sommes vraiment dessus de ce module gratuit qui ne rencontre que des bug, au début "no send ebay" sur les commande qui se créer en boucle ( x fois), puis la pagination catégorie qui ne fonctionne pas et maintenance le classification des catégories qui sont bonne dans le module mais qui change sur Ebay.

 

Nous sommes aussi sur Amazon et nous n'avons jamais rencontré de problème avec le module payant, alors pourquoi ne pas faire paye le module Ebay afin que les DEV code enfin un module sans bug....

 

 

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème de changement de classification des catégorie ?

 

 

Et comment corriger ce bug qui devient gênant pour nos ventes, surtout quand on paie mensuellement notre boutique  Ebay.

 

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...