Informatik MP Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) Problème résolu... la suppression de l'entrée "index" des URL ré-écrites a corrigé l'erreur. Bonjour/Bonsoir, J'ai mis à jour la localisation Canada et , qui a installé le pack Francais Québec. Mais depuis que ce pack est installé, ma boutique essaie de me re-diriger vers la langue qc(adresse /boutique/qc au lieu de /boutique/fr), qui donne une page 404... Est-ce que quelqu'un sais comment corriger ça? Merci. Edited March 6, 2015 by Informatik MP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
svaclic Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Bonjour, Je ne comprend pas bien votre réponse et on vit la même chose. Pourriez-vous à quel endroit vous pouvez supprimer l'entrée "index" des URL Ré-écrites? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preskaribou Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 La 1.6 fixe tout cela ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timéo007 Posted October 6, 2021 Share Posted October 6, 2021 Ce sujet m’intéresse, car moi aussi mon site possède des pages en 404, je me demande si cela va ralentir les robots de Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts