g_escande Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour ,J'ai une erreur de paiement, et ce n'est pas la première fois que ça arrive.Mon clients ferme les yeux pour le moment, mais à mon avis, ça ne durera pas.Sur cette commande, il semblerait que le bon de réduction ai été compté 2 fois, pourtant,il en a bien rentré un seulMerci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugsylille Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 J'ai rencontré le problème à plusieurs reprises, mais uniquement en utilisant les réductions en % dans le BO (pour les soldes)mais de mon coté, la banque (sogenactif) n'accepte pas le paiement car il y a une différence de 1 centimes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Mais j'ia refait le même processus que le client avec le même bon de réduction et la sa passe bien ya u un bug à se moment la mais je ne sais pas d'ou cela vien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts