Jump to content

bug Mail automatique En attente de virement


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai constaté sur mon site un bug lors de l'envoi automatique de mail si l'admin met une commande En attente du paiement par virement.

Après une erreur de paiement par carte, je passe la commande depuis le B.O. “En attente de virement” et j’obtiens des erreurs dans le mail que reçoit le client.

A noter également qu’il serait intéressant que l’on puisse mettre "En attente de paiement par carte” pour que le client retourne sur sa commande et paye en ligne. C’est notamment intéressant après une erreur de paiement par carte.

Voilà le contenu du mail :

Nous avons bien enregistré votre commande 94. Celle-ci vous sera envoyée dès réception de votre paiement.

Pour rappel, vous avez sélectionné le mode de paiement par virement bancaire et celui-ci est à envoyer à :

{bankwire_owner}

{bankwire_details}

{bankwire_address}

Le montant total est de 63,01 €

Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans “Historique des commandes” de la rubrique “Mon compte” sur notre site.

Si quelqu’un peux apporter une réponse où me renvoyer vers le sujet résolu que je n’aurai pas vu ce serait parfait.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Pour pallier à ces problèmes, quand je créé un module de paiement, j'ajoute toujours avec la méthode de paiement, les nouveaux statuts associés au module de paiement. Car ils ne sont pas présents par défaut dans PrestaShop pour le paiement pas carte bancaire.

Bien cordialement
A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...