Jump to content

[MODULE] DEVFOREVER - Animation 3D - [Evolution 2.6] - [Prestashop 1.4]

BVince

Recommended Posts

Bonjour, ce module à l'air sympa ^^

J'aimerais bien le tester mais je n'arrive pas le télécharger sur votre site ! Comment faut-il faire ? Je me suis inscrit sur le site, mais il me dit que je ne peux pas "ajouter de module gratuit au panier".

Bonjour,

Au cas où ça pourrait vous intéresser, nous avons décidé de désactiver le module qui oblige l'achat préalable d'un module pour avoir accès aux modules gratuits sur le site DevForEver, pensez néanmoins aux développeurs, nous sommes 2 et nous adorons travailler sur Prestashop, et surtout la 1.4 alors si vous voulez que ça continue.... :-)

Bonjour,

et surtout deja un grand merci pour ce module qui m'a l'air tres bien :)

par contre j'ai un petit probleme les images ne s'affiche pas a la place il y a marquer: get adobe flash player.

donc je telecharge sa mais ca fonctionne toujours pas grrrr

voici l'adresse de mon site si quelqu'un peux voir si ca lui fais aussi : http://www.tendance-sextoys.fr/

je precise que je suis en version prestashop 1.4 et que j'ai bien le module blockslide3d_[Prestashop_1.4]

ca le fais aussi sous firefox

Cordialement,

Cyril

edit: apres une suppression et une reinstalation du module il a l'air de fonctionner correctement :)

• 2 weeks later...

Bonjour

Tout d'abord un grand merci pour ce module , il est vraiment terrible !!

Je rencontre un problème néanmoins avec son utilisation . Je l'ai installe , configurer , mais lorsque je suis sur mon prestashop , l'image n'est pas complète , alors que dans l'onglet "visualisation" du module en back office , aucun problème.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider .

En vous remerciant .

Bonjour, d'abord super module !!!!
j'ai juste un problème avec mon site... le module ne s'affiche pas et me met à la place l'image 'Get adobe flash player' (alors que celui-ci est bien installé) et ne m'affiche rien d'autre sur ma page d'accueil.

Une idée ?

PS 1.4

j'ai juste un problème avec mon site... le module ne s'affiche pas et me met à la place l'image 'Get adobe flash player' (alors que celui-ci est bien installé) et ne m'affiche rien d'autre sur ma page d'accueil.

Une idée ?

Même problème sur la 1.4, merci.

Bonjour,
module i accroché to header, mais ont des problèmes pour l'afficher corectly.
Dans les pages comme il xxx.php bon état de fonctionnement.
Dans les pages CMS il travaille, mais il manque l'image, montrer que 404.gif.
Dans la fiche produit de le congeler, montrent que cu3er logo.

Comment je peux résoudre ce problème? J'ai vraiment besoin d'en-tête i, parce que les lames 3D semblent très bon.

Hello, i hooked module to header, but have problems to display it corectly.
In pages like xxx.php it working good.
In CMS pages it working, but missing image, show only 404.gif.
In product page it freeze, show only cu3er logo.

How i can solve this problem? I really need it i header, because 3d slides look pretty good.

PLEASE. HELP.

p.s version 1.3.1

Bonjour,

Il n'y a pas de problèmes en ce qui concerne le module puisque de multiples personnes l'utilisent sans soucis. Par contre la configuration de chacun des sites peut engendrer des dysfonctionnements, dans ce cas nous pouvons intervenir sur votre site.

Pour l'erreur 500, c'est un serveur Microsoft ou Linux ? chez quel hébergeur ?
Je peux avoir l'URL ? avec le module installé si le site n'est pas en production bien sûr.

effectivement dans le module il est bien configure 960px x 400px et l'image est de la même taille , mais elle ne s'affiche qu'a moitie .

Je viens de regarder de plus prés et je pense avoir trouvé d'où vient le problème, le div "center_column" ne fait que 556px de large et l'animation 960px, elle est tronquée pour rentrer dans le div, il faudrait élargir la largeur de ce div pour voir l'animation en entier, après modification dans FireBug voici le résultat en image.

43243_4QnUXlvie0VkOO14vCRh_t

Bonjour bonjour,

Merci BVince pour le module, il est vraiment paaaarfait!!

A vrai dire je découvre le forum, et fallait absolument que je remercie, tu me rends un grand service là.

J'ai découvert un petit truc par contre, lorsque j'ajoute une image avec un apostrophe dans le nom, le module ne veut pas la charger et impossible de la supprimer: donc obligation de refaire l'animation du début...
Testé sur IE8 FF4 et Chrome.

Mais c'est pas très grave!

Bonjour,

Il n'y a pas de problèmes en ce qui concerne le module puisque de multiples personnes l'utilisent sans soucis. Par contre la configuration de chacun des sites peut engendrer des dysfonctionnements, dans ce cas nous pouvons intervenir sur votre site.

Pour l'erreur 500, c'est un serveur Microsoft ou Linux ? chez quel hébergeur ?
Je peux avoir l'URL ? avec le module installé si le site n'est pas en production bien sûr.

Alors mon site est héberger chez OVH, il me semble que c'est Linux chez eux...

URL du site http://www.adrisport.fr/store/

J'ai désactivé le module car sinon pas de front office (Erreur 500)

PS 1.3

Je viens de regarder de plus prés et je pense avoir trouvé d’où vient le problème, le div “center_column” ne fait que 556px de large et l’animation 960px, elle est tronquée pour rentrer dans le div, il faudrait élargir la largeur de ce div pour voir l’animation en entier, après modification dans FireBug voici le résultat en image.

Un très grand merci !! problème résolu !!!

• 2 weeks later...

Une idée ?

PS 1.4

Pour ma part idem mais je viens de résoudre le problème sur le serveur regardez dans le dossier js si vous avez le dossier swfobject, moi il ne se transféré pas sur le serveur, d'ou l'affichage get adobe.....

Bonjour BVince excellent module qui dynamise réellement le site,

J'ai une question

est il possible de mettre la version 2.5 en Top, avec la version 2.3 aucuns soucis j'avais modifier blockslide3d.php

en mettant ligne 15
if(!parent::install() || !$this->registerHook('top')

et en modifiant la ligne 1204
public function hookTop($param) {

mais je n'arrive pas à faire la modif en 2.5, est il possible de le faire ?

Merci

• 2 weeks later...

Une idée ?

Même problème sur la 1.4, merci.

Bonjour !

Pareil pour moi ! la previsualisation fonctionne mais en page d'accueil j'ai droit a un joli get adobe player

Merci d'avance !

moi ca ne change rien
j'ai reinstallé lancienne version, desinstaller, supprimer
installer la nouvelle version, créer limage 3D et j'ai toujours la photo get adobe flash.. et j'ai meme aussi copier le dossier dans js
une idée?

moi ca ne change rien
j'ai reinstallé lancienne version, desinstaller, supprimer
installer la nouvelle version, créer limage 3D et j'ai toujours la photo get adobe flash.. et j'ai meme aussi copier le dossier dans js
une idée?

Verifie qu'on parle bien du dossier js du module et pas du dossier js de la racine de ton site et vide egalement ton cache smarty

• 2 weeks later...

Bonjour,
super module merci, j'ai un petit soucis, je l'ai installé sur la v 1.4 et dans le back office, je n'ai plus la possibilité de faire un glisser déposer pour modifier l'ordre des images comme je l'avais auparavant sur une version prestashop plus ancienne.
J'ai téléchargé cette version http://developpement.cc-web.fr/modules-prestashop/64-animation-3d.html
est ce que je suis le seul à avoir ca ? une idée sur comment corriger cela svp ?

merci pour votre aide

• 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Encore un grand merci pour cette mise a jour pour prestashop 1.4, mais je rencontre un probleme avec ce module sur prestashop 1.4.2 une fois que le module est activé.

voici ce que sa donne en page d'accueil, plus de colonne a droite du site est plus de produits phares.

il me reste juste la colonne de droite qui fonctionne.

Je précise que je suis sur le thème d'origine prestashop, est que jais juste modifier les couleur.

avez vous une infos pour régler le problème svp ?

47149_bJuClNaiGjyM230pTBQZ_t

Salut, merci beaucoup pour ton module, il est parfait le back est nickel on peut tout modifier. Par contre je voudrais savoir comment retirer la bar de temps en haut? merci

Edit: j'ai trouvé il suffit de mettre a position X: -20 et pareil pour Y sa peut servir on ne sait jamais

47601_D2YKQVTNo8CsvSp5XS6l_t

Salut bon après-midi vous remercier pour ce module, j'ai un problème lorsque je tente de le mettre, après avoir configuré la page principale avec aucun attachement pour le voir capture ma page je ne comprends pas qui arrive, j'ai installé la dernière version d'Adobe SADF joueur, ma version PrestaShop est de 1,4 à s'excuser pour la traduction Google comme effectuée avec une salutation d'(Granada) Espagne.
Merci beaucoup

Nuevo Documento de Microsoft Office Word (3).docx

Bonjour a tous,

Je viens de supprimer le module puis le re télécharger puis l'installer, cela na rien changer.
Quand j'installe le module sur la page d'accueil avec une photo en 533 x400
Jais le logo adobe sur le milieux de ma page puis plus de produits phares puis plus de colonne a droite.

si je mais dans la colonne de droite avec une photo en 190x200 je n'est plus du tous de colonne a droite.

si je tente dans la colonne de gauche la sa me fait la meme chose que sur le milieux de la page d'accueil.

Jais tenter de crée un répertoire dans le répertoire module du theme d'origine pour y placer un autre répertoire avec les fichiers css mais cela ne change rien.

d'autres infos pour pouvoir le faire fonctionner ?

48056_jLlGHr77YRiiYOBYHfZM_t

Bonjour,

Je peut vous confirmer que ce module ne fonctionne pas avec la version 1.4.2.5 de prestashop, je viens d'installer prestashop sur un autre serveur,
je viens d'installer ce module est idem il ne fonctionne pas.
donc je pensez au début que cela été du a une erreur dans ma boutique, mais ce n'est pas le cas.
donc incompatible avec prestashop 1.4.2.5 comme il est dit dans le titre.

Je viens de tester le module 2.6 avec PS 1.4.3 et il à l'air de bien fonctionner, en tous cas il s'affiche correctement chez moi sur la page d'accueil sans poser de problèmes avec les colonnes. J'ai juste noté que le glisser-deposer en BO pour le tri des images ne semblait pas fonctionner.

Bonjour,

C'est peut-être un pb connu, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.

Dès que je saisi une apostrophe dans un texte à afficher dans le block Slide 3D. Lors de l'enregsitrement, rien n'est pris en compte et je perds le contenu des titres et paragraphes.

Qqn a-t il rencontré ce pb et y a t-il une solution ?

Bonjour, moi je viens de mettre a jour ma boutique de la 1.3.2 vers la 1.4.3 j'ai aussi mis a jour mes modules je suis donc sous la 2.6 concernant le slide 3D mais il n'apparait pas sur ma page d'accueil pourtant il est bien greffé au bon endroit.

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci.

• 1 month later...

Bonjour,

un grand merci pour ce module découvert aujourd'hui. Dommage que je ne l'ai pas vu hier, ça m'aurait épargné 60 euros pour un flash non compatible acheté hier.

Bref....j'ai installé le module (je suis sous 1.4.1 il me semble) avec 4 images cliquables.

Mais quand mon animation défile, avant de revenir au début, elle affiche un point d'interrogation gris dans un carré blanc. On dirait qu'il manque une image. Du coup, j'en ai rajouté une...mais à la fin de l'animation, j'obtiens à nouveau ce point d'interrogation.

Y'aurait-il quelque chose que je dois modifier (durée? délai? ou ????)?

Merci de votre aide.

Bonjour,

un grand merci pour ce module découvert aujourd'hui. Dommage que je ne l'ai pas vu hier, ça m'aurait épargné 60 euros pour un flash non compatible acheté hier.

Bref....j'ai installé le module (je suis sous 1.4.1 il me semble) avec 4 images cliquables.

Mais quand mon animation défile, avant de revenir au début, elle affiche un point d'interrogation gris dans un carré blanc. On dirait qu'il manque une image. Du coup, j'en ai rajouté une...mais à la fin de l'animation, j'obtiens à nouveau ce point d'interrogation.

Y'aurait-il quelque chose que je dois modifier (durée? délai? ou ????)?

Merci de votre aide.

Mon souci est résolu!!!!

En fait, il s'agissait d'un accent dans le nom du fichier photo que Presta n'accepte pas. J'ai donc tout simplement renommé mon image en ôtant l'accent et c'est résolu!

• 2 weeks later...

Bonjour,

je viens de mettre a jour ma boutique vers la 1.4.4.0 , le module fonctionne toujours.

Nikel.

Je suis sous 1.4.40 également et le module ne fonctionne pas toujours.

sous smarty 2, aucun soucis.

Mais dès que j'active le smarty 3, pratiquement plus rien ne s'affiche sur ma page d'accueil.

êtes-vous sous smarty 2 ou 3?

Quelqu'un a-t-il une solution pour m'aider ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger la documentation du module sur le lien :

http://www.prestashop.com/forums/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=6755

Mon problème c'est que j'ai créé l'animation dans le back office mais je n'arrive pas à l'insérer dans le front office. J'ârrive même à prévisualiser (c'est vraiment du bon boulot !)

Prière de m'aider

Salut tout le monde,

Perso je l'ai testé sur deux sites, qui sont fait avec le même thème à la base, et bien sur l'un le module fonctionne impec, et sur l'autre rien à faire, même en voulant prévisualiser l'anim, j'ai un magnifique rectangle blanc et rien ne se passe... Quelqu'un a-t-il dèjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponses, mais en fait j'ai résolu le problème.

Lors de l'ajout d'images depuis le B.O. un dossier nommé "2" se crée dans le dossier img_slide, va savoir pourquoi... je l'ai tout simplement supprimé et tout fonctionne.

Par contre, peut-on faire quelque chose concernant ce carré rouge qui apparait juste avant que le slide ne débute ? C'est pas que cela me dérange affreusement, mais c'est pas top top je trouve...

Bonjour

merci pour ce merveilleux module qui est un des plus complet que j'ai trouvé dans les gratuit.

J'ai cependant un petit problème sur IE et Chrome (pas sur firefox)

Si dans la barre des tache j'écris :

1 - "www.monsite.be" > pas de souci

2 - "monsite.be" > Animation ne démarre pas

J'ai remarqué que sans mettre les "www" j'ai d'autre souci avec IE , y a -t-il un moyen de faire ajouter ce "wwww" éventuellement par le htaccess ??

Merci

Bonjour,

J'avais bien remarqué un post demandant si il était possible de créer un slide tel que présenté sur ce site :

http://www.progressivered.com/

et bien, je pense que c'est chose faite avec ce module que je vous mets à disposition, j'ai tenté de le débugger au maximum, cependant il peut rester quelques erreurs, alors soyez indulgents, remontez moi les problèmes rencontrés et je ferai au plus vite pour vous fournir une version stable.

Je pense que le module utilise les fonctionnalités disponibles dans le fichier flash à son maximum, enfin je l'espère...

Erreur détectée sur le positionnement du loading, corrigé version 1.0.1

Erreur détectée pour la création d'une animation, corrigé version 1.0.2

Version 1.1 : Possibilité d'activer ou de désactiver les boutons de navigation.

Version 1.2 : Alignement de l'animation au centre de la page.

Version 1.3 : Ajout d'une icône de téléchargement d'adobe flash player si nécessaire.

Version 1.3.1 : Centrage du logo adobe de download lorsque le plugin n'est pas à jour.

Version 1.4 : Ajout de la fonctionnalité de prévisualisation avant mise en production.

Version 1.4.1 : Correction du fichier fr.php

Version 1.5 : Zone description maintenant complètement personnalisable.

Version 1.6 : Ajout fonctionnalité bouton et/ou symbol

Version 1.7 : Greffable Home, LeftColumn et RightColumn

Version 1.8 : Mise en forme du block pour Left et Right

Version 1.8.1 : Greffable mais pas greffé.

Version 2 : Possibilité de mettre 3 animations sur la boutique (Home, left et Right)...

Version 2.1 : Ajout de l'alignement du texte pour titre et description (Un oubli de ma part)

Version 2.2 : Quelques modif dans le BO pour compatibilité IE

Version 2.3 : Ajout de durée et délai pour la durée de transition et délai entre chaque mouvement de block.

ATTENTION : Version 2 nécessite la réinstallation du module pour initialiser les bases.

Version 2.4 : Correction affichage du name dans header des hooks Right et Left

Version 2.6 : Module compatible Prestashop 1.4.

http://developpement...imation-3d.html

LES VERSIONS A JOUR SONT DISPONIBLES SUR MON SITE, http://developpement.cc-web.fr

slt jarrive pas faire sa c possible de minstaller ce module svp??

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...