Jump to content

Centrer le contenu des sous catégories ou modifier la taille des images des sous catégories


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai centrer les sous catégories car par défaut elle sont alignées à gauche ce qui donne un résultat pas très esthétique à l'ensemble.
J'ai trouvé sur ce même forum une solution qui me centre bien les catégories mais les unes sous les autres ce qui ne rend pas très bien.

Ainsi je cherche une solution pour que les sous catégories soient centrées.

L'autre solution que j'envisage mais que je n'ai également pas réussi à mettre en place serait celle de modifier la taille des images des sous catégories afin de faire en sorte que 2 images de sous catégories prennent toute la largeur disponible.

Si l'un d'entre vous a une solution ou juste une piste, qu'il n'hésite pas.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
je relance peut être cette conversation.


Je ne suis pas sûr que tu relance quoi que ce soit, puisque j'ai donné une solution et que personne n'a eu la politesse de réagir à cette proposition, alors je crois bien que je vais t'aider mais de façon laconique, désolé pour toi.

Il faut travailler sur le global.css pour le style et sur le module d'affichage des catégories, je crois sans vérification.
Link to comment
Share on other sites

Perso j'utilise aussi cssedit sur Mac.

Mais en général, on travaille tous sur Firefox et après on fait les corrections, car firefox est un des navigateur les plus conforme au niveau des normes. Mais charme et safari sont bien aussi. Qu'en à Internet explorer, c'est, comment dire en restant poli, le navigateur le plus pourris de toute la planète il ne respect aucunes normes et réagit comme aucun autre navigateur. Qu'en firefox, safari, chrome sont déjà à même de traiter le css3, il faudra attendre la prochaine version d'internet explorer.

Donc tu fais ce que tu veux, mais de toute façon il te faudra un jour installer tous les navigateurs pour tester.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

concernant IE, avec le temps tu apprendras à connaître ses différences et savoir pourquoi tes div ne sont pas sur la même ligne, ....

C'est empirique, mais je peux déjà te dire que le traitement des marges n'est pas pareil chez IE.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...