Jump to content

reduction sur un prix


Recommended Posts

Bonjour à tous,

la personne pour qui je m'occupe du site, veux mettre un prix en réduction sur quelques produits, mais elle a déjà fait la réduction dans le prix, comment puis je rajouter sur ce produit "réduction 10% incluse"

c'est à dire en 200 gr prix normal et en 400 gr (et non pas 2x200 gr) = réduction

merci pour vos conseils

de plus je n'ai pas trouvé de lien sur le sous domaine, à quoi il sert et comment on s'en sert, merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oggy et merci pour votre réponse, j'ai bien rempli la déclinaison comme vous me le dite en mettant bien le produit à 400 gr, mais ce que je cherche à faire, c'est mettre juste seulement sur ce produit et sur le prix final "réduction de 10 %" incluse".
j'ai essayé de le faire avec "prix dégressif" mais il me prend aussi la boîte de 200 gr

dans la boutique il y a le même produit en 200 gr et le produit en 400 gr


jeckyl pas besoin d'être agressif, tu vas dans cms et tu as sous domaine, je demande juste la façon de s'en servir

Link to comment
Share on other sites

jeckyl pas besoin d'être agressif, tu vas dans cms et tu as sous domaine, je demande juste la façon de s'en servir


Bonjour,

Il ne me semble pas être agressif, mais bon si vous trouvez que demander des précisions par ce que je ne comprends pas votre demande sur une simple fonction dans une application en comptant facilement plus de 5 000, je veux bien m'en excuser.
Link to comment
Share on other sites

haaa merci de me répondre :-)

je cherche juste à mettre "10% de réduction" sur un seul produit

s'est à dire que la personne voit le produit en 200 gr ou 400 gr mais sur le 400 gr il doit avoir la notation "10% de réduction inclu" ecrit en dessous du prix

actuellement il y a le prix, poids au choix 200 gr ou 400 gr, la quantité désiré, la disponibilité, le nombre de stock et le bouton ajouter au panier.

mettre en dessous de 50,40 TTC "10%..."

j'espère être plus clair.
Merci et bonne soirée

18437_JUojo7XoEc5bU2vez0M9_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...