Jump to content

Navigation à facette ne s'affiche pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment effectué la migration de ma boutique de la version 1.3 vers la version 1.6.0.9, mon problème est que je n'arrive pas à faire marcher le module de navigation a facette.

Il est bien activé, j'ai réindexé les prix et les attributs, pourtant rien ne s'affiche. Sur le front avec live Edit j'ai vu que le module est bien placé à gauche des produits.

 

J'ai regardé dans la base de donnée j'ai vu que la table ps_layered_filter_shop est vide et la table ps_layered_indexable_attribute_group_lang_value  ne contiens que 9 entrées ce qui me parait peu.

 

J'ai également essayé de réinitialiser le module, de le désinstaller puis le réinstaller rien n'y fait...

 

bref je ne vois plus trop quoi faire si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour dharth,

 

Il s'agit peut-être du fait qu'aucun filtre ne soit activé sur la navigation à facettes ou qu'elle n'ait pas de page où être affichée. Dans ce cas précis, le module ne s'affiche pas. Pour le savoir, rendez-vous dans :

 

- Modules > modules > Bloc "Navigation à facettes"  et cliquez sur le bouton se trouvant à sa droite, "configurer".

 

Vous arrivez sur la page de configuration de la navigation à facettes. En dessous des options de mise à jour et d'indexation dont vous parlez, vous trouverez une partie appelée "Modèles de filtres". Cliquez sur le bouton de modification qui se trouve sur la droite.

 

Les catégories surlignées en bleu sont celles où va apparaître la navigation à facettes. Pour ne pas s'en préoccuper, cliquez sur "Tout cocher". Descendez tout en bas de cette page et choisissez maintenant les choix que vous voulez voir apparaître sur la navigation à facettes (taille, couleur, etc.).

 

Une fois fait, pensez à enregistrer et à vider les caches pour que les modifications soient prises en compte.

 

N'oubliez-pas de nous dire si cette solution a fonctionné ou non, pour pouvoir continuer les recherches si besoin ;)

 

Cordialement,

 

Guy.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

J'avais déjà configuré les modèles de filtres en sélectionnant toutes les catégories et tout les attributs/features. Pour la partie cache je l'ai désactivé (idem pour le cache smarty).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...