Jump to content

Module blockleorelatedproducts de Leotheme


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voilà j'ai acheté un theme de leotheme il y a quelques temps, j'en suis très satisfait.

 

Il y a juste une petit chose, peut-être que quelqu'un, ou quelqu'une, pourra m'aider  :)

 

leur module contenu dans le theme: blockleorelatedproducts permet d'afficher des produits, soi-disant, associés, en carroussels en bas de fiche produit.

 

Dans le descriptif du module, il est écrit: Afficher les produits dans la même catégorie ou Rapporté par Tag .... dans le carrousel.

 

Le problème est qu'il n'affiche que les produits de la même catégorie et non les tags produits.

 

Ma question est peut-on changer cela et n'afficher QUE les produits ayant les mêmes tags. (le développeur du module dit qu'il ne peut rien faire, il faut un développement spécifique)

Du coup est-ce une petite modif du code du module ou bien est-ce une modif bien trop importante pour être faite comme ça sur le pouce sur le forum ?  :rolleyes:

 

Liste des fichiers contenus dans le module:

 

blockleorelatedproducts.css

blockleorelatedproducts.php

index.php

Params.php

blockleorelatedproducts.tpl

products.tpl

 

Je suis sous presta 1.5.5

 

Merci beaucoup pour votre aide à tous !  :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le module blockleorelatedproducts ne sert effectivement qu'à afficher les produits de la même catégorie.

Il vous faudra passer par un développement spécifique pour faire ce que vous souhaitez.

Link to comment
Share on other sites

Sur le coup, un petit développement "spécifique" en partant de ce module ne doit pas être fortement compliqué, tout dépend de beaucoup de choses.

 

Si le produit comporte plusieurs tags, il faudra dès lors savoir comment déterminer la liste associée (quel tag prendre ? Tous ?).

 

Là, ainsi, nous ne saurions trop vous aider car ce module est développé par un tiers et donc non ouvert pour en voir le code/contenu et donc vous dire si c'est un développement rapide/simple/à revoir :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...