Jump to content

Page blanche après paiement Paypal, et problème de statut sur la commande et le stock


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai fait différentes recherches et tests grâce au forum, mais je ne trouve pas de solution.

Quelqu'un voudra-t-il bien se pencher sur mon problème ? Car je n'en viens pas à bout.

 

J'ai installé Presta 1.6.0.9

 

Lorsque un client passe une commande avec PayPal, seul moyen de paiement sur mon site.

Après paiement PayPal, le client voit une page blanche. (voir pièce jointe)

 

Le client ne reçoit pas de validation de commande, uniquement le mail paypal.

 

Pourtant la commande existe dans le back-office, mais elle n'a pas de statut., juste un "-"

Il faut que je la valide manuellement en paiement autorisé, et il faut que la commande passe "en cours de traitement" pour que le stock soit décompté.

 

Par où attaquer ce problème ?

 

Merci infiniment d'avance à celles et ceux qui pourront m'aiguiller !

 

post-79835-0-02773100-1425411923_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voici le message qui s'affiche en mode debug (voir ci-dessous)

Je ne sais pas l'interpréter.

 

 

Notice: Undefined index: PAYMENTREQUEST_0_SHIPPINGAMT in /home/www/www2/modules/paypal/paypal_orders.php on line 70

Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/home/www/www2/themes/warehouse/mails/fr/order_conf_product_list.txt" on line 2 "{$product[\'reference\']}" - Unexpected "\" <-- thrown in /home/www/www2/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 2
-

Link to comment
Share on other sites

J'ai progressé en utilisant cette astuce : https://www.prestashop.com/forums/topic/375212-resolu-page-blanche-en-payant-avec-paypal/

pour ne plus avoir de "fatal error"

 

Mais j'ai toujours ce message après un paiement paypal :

Notice: Undefined index: PAYMENTREQUEST_0_SHIPPINGAMT in /home/www/www2/modules/paypal/paypal_orders.php on line 70

et voilà la ligne 70 :

				'shipping' => (float)$ppec->result['PAYMENTREQUEST_0_SHIPPINGAMT'],
Link to comment
Share on other sites

En suivant les indications ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/414315-paypal-server-error/

j'ai totalement planté mon site, page blanches en B-O et Front Office.

J'ai remis les fichiers avant modifications, mais j'ai du faire une erreur quelque part, je ne récupère pas mon site.

 

Si je passe en debug :

pour le back office : Fatal error: Class 'Translate' not found in /home/www/www2/classes/controller/AdminController.php on line 2285

pour le front office : Fatal error: Class 'Translate' not found in /home/www/www2/classes/module/Module.php on line 1765

 

A l'aide, que faire ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...