Jump to content

probleme avec le nouveau module paypal


Recommended Posts

bonjour

 

j ai été oblige d installer le dernier modukle paypal ainsi qu un module de retro compatibilite

depuis l installation de ces modules mes clients ne peuvent pas payer leur commande

ma version prestashop est la 1.4.9.0

que dois je faire pour resoudre ce probleme ?

 

Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez pas reçu ça: (moi j'ai mis à jour presta)

 

 

 

Suite à la remontée de la vulnérabilité POODLE dans SSL 3.0 identifiée le 14 Octobre, PayPal a décidé de cesser entièrement la prise en charge du protocole SSL 3.0 le 3 Décembre 2014 à 12h PST.

POODLE est une vulnérabilité de sécurité qui impacte le protocole Secure Socket Layer (SSL) 3.0, conçu pour sécuriser les connexions lorsque vous surfez sur Internet.

Par conséquent, tous les clients de PayPal utilisant PrestaShop doivent effectuer une mise à jour de leur module PayPal sur PrestaShop avant le 3 décembre 2014 afin de désactiver SSL 3.0 pour leurs interactions avec la clientèle.

Au-delà de cette date si vous n’avez pas effectué la mise à jour du module PayPal sur PrestaShop, vos clients pourraient rencontrer des difficultés à payer avec PayPal.

Afin de veiller à ce que votre intégration soit protégée contre cette vulnérabilité et que vous puissiez continuer à accepter des transactions PayPal au-delà de cette date, vous devez faire une mise à jour de votre module sur la version 3.8.0 en suivant les étapes ci-dessous :

Utilisateurs de la version 1.5 et 1.6 de PrestaShop

  • Rendez-vous dans le Back Office de PrestaShop dans la liste des modules installés
  • Cliquez sur « Mettre à jour !» dans l’encart du module PayPal

Si ce bouton n’apparaît pas, merci de suivre les mêmes étapes que la procédure ci-dessous destinée aux « Utilisateurs de la version 1.4 de PrestaShop »

Presta%20fr_FR1.png

La mise à jour sur la version 3.8.0 est effectuée. Si ce n’est pas le cas, merci de suivre les étapes ci-dessous.

Utilisateurs de la version 1.4 de PrestaShop

  • Rendez-vous sur le site Addons de PrestaShop et téléchargez la dernière version du module PayPal (version 3.8.0)
  • Vous devez ensuite faire la mise à jour manuelle en vous rendant dans le Back Office de votre boutique, dans la section Modules
  • Cliquer sur « Chargez le module depuis votre poste de travail » afin de voir l'écran suivant :

Presta%20fr_FR2.png

  • Insérez le fichier téléchargé du module PayPal au format zip
  • Cliquez sur « Charger le module »

La mise à jour sur la version 3.8.0 est effectuée.

Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin d'aide afin d’installer cette mise à jour, nous vous conseillons de contacter notre équipe d'Assistance technique pour les marchands à l’adresse ppmts-fr.custhelp.com, ou de consulter le forum PrestaShop.

Nous vous remercions de l'attention que vous voudrez bien porter à ce problème et de votre compréhension. Nous reconnaissons que cette mesure nécessaire peut s’avérer compliquée en cette période de l’année, mais nous espérons que vous comprenez et acceptez la mise en place de cette procédure nous permettant ainsi d’aborder les vulnérabilités POODLE et de maintenir les standards de sécurité dont vous bénéficiez dans le cadre de votre utilisation du Service PayPal sur PrestaShop.

 

spacer10.gif

Edited by Krystel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...