Jump to content

Votre avis sur ma boutique


Recommended Posts

Bonjour


 


Je souhaite avoir votre avis car, depuis quelques années, j'utilise le même look de site, tout en peaufinant tous les jours un petit peu, pensez vous que le site est toujours au gout du jour ?


 


la boutique


 


Merci d'avance de vos réponses,


Note: plusieurs accès sont bloqués car réservés aux pros


 


Olivier

Edited by LBAT (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Votre boutique est assez jolie.

Le thème Autumn est un très bon thème qui plus est, et vous l'utilisez assez bien.

 

Si je devais émettre une critique, par rapport à la home page simplement : c'est un peu trop blanc.

Tout les blocs sont blanc, et il n'y a que peu de marge. Par exemple, les 5 articles du bloc, ou le listing d'article gagneraient à respirer un peu plus.

Pareil pour les tweet dans le footer qui pourraient bénéficier d'un peu plus de design/mise en page.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

Je trouve votre site très clair et très bien réalisé.

Les visuels sont soignés et agréables, l'ensemble graphique est parfaitement maîtrisé et cohérent.

Le rédactionnel est très riche, très complet, bien rédigé.

Toutes les procédures de commande, de paiement et de livraison sont clairement expliquées.

Le système d'affiliation est une excellente idée détaillé de façon claire et limpide.

 

Voilà de quoi rassurer les professionnels qui souhaitent commander chez vous.

La mise en avant du magasin est un atout supplémentaire.

Toutes les infos sont à leur place, la navigation est fluide et cohérente.

 

Je ne vois pas grand chose à ajouter...

On voit que le projet à été pensé, conçu puis développé dans son ensemble et que tous les canaux commerciaux sont exploités, (activité grossiste, vente directe sur site dédié, comité d'entreprise, diversification des produits, plusieurs boutiques différenciées...  bravo !

C'est ce que j'appelle faire du commerce dans les règles de l'art, se donner les moyens de travailler, c'est pro.

 

Bonne ventes et bonne continuation.

 

ps :

Le lien "enregistrez-vous pour afficher votre tarif revendeur" (visuel dans la colonne de gauche) renvoie vers une page 404.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos critiques constructives, en effet, le thème Autumn à été plus que retouché, malheureusement, le développement s'est arrêté à PS 1.6.09, ce qui m'empêche dans l'immédiat de faire évoluer les boutiques vers la dernière version en vigueur...

Concernant la page d'accueil, je peux toujours ajouter quelques modifications css sur certains blocs, permettant de donner un peu plus de couleurs à l'ensemble... je vais voir ça...

Le lien du bloc pub à été corrigé, il affiche une image quand non enregistré, et une autre image après identification, un oubli de ma part !

En tout cas, merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...