Jump to content

Installation sur 1&1 et probleme . . .


Recommended Posts

Hello, 

 

Je viens d'uploader sur mon serveur 1&1 le dossier prestashop, et je souhaiterais installer le site pour le commencer, mais lorsque je me connecte a l url de mon site voici le message:

 

 

www.shanghai-vintage-watches.com

Warning: require_once(_PS_INSTALL_PATH_classes/controllerHttp.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/42/d487356907/htdocs/svw/install/index.php on line 30

Fatal error: require_once(): Failed opening required '_PS_INSTALL_PATH_classes/controllerHttp.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/42/d487356907/htdocs/svw/install/index.php on line 30

 

 

J'arrive pas a ouvrir le fichier d installation, j ai cherché sur le net, j ai ajouter un fichier php.ini avec:

 

allow_url_fopen=On allow_url_include=On

 

 

 

Et le fichier .htacces avec le code:

 

SetEnv SG_DEFAULT_PHP_VERSION 5AddType x-mapp-php5 .phpAddHandler x-mapp-php5 .php # URL rewriting module activation      RewriteEngine on      RewriteBase /  # URL rewriting rules      RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*).html(.)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]      RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ category.php?id_category=$1$3 [L,E]      RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-])(.)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [L,E]      RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [L,E]   # Catch 404 errors      ErrorDocument 404 /404.php

 

 

Mais rien a faire, ca ne marche pas..

 

Avez vous des suggestion ? 

 

Je n'ai pas encore crée de Base de donnée

 

Merci !!!

 

 

 

 

PROBLEME RESOLUT, J AI TOUT REINSTALLE 

Edited by keint (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

salut si tu est en mutualisé chez 1&1 a mon avis abandonne va loin de cette boite

pour ton problème tu trouvera tout ce que tu a besoin sur le forum

il y a tellement de problème avec 1&1 que tu trouvera ton problème vite

(site trop lent a charger) oui le tien

Link to comment
Share on other sites

A priori ton site fonctionne, c'est donc résolu.

Ce serait bien de le marqué en titre dans ton post (le mot résolu) afin qu'on ne cherche pas des soluces pour rien..

 

Bonjour

 

Marrant, hier soir, j'ai fait à peu de choses près la même réflexion sur un autre topic .... :P

 

On clique croyant aider, et puis on se rend compte en lisant : "Quel problème, où ça un problème ?" Mais j'ai pas de problème ... :D

 

Le truc bête qui fait perdre du temps .... :ph34r:

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...