Jump to content

Fatal error: Undefined class constant 'MODE_HOST'


Recommended Posts

Bonjour,

 
J'ai un message d'erreur quand j'essaye d'ajouter un nouveau thème en cliquant sur preferences/theme/ajouter un theme
 
--> Fatal error: Undefined class constant 'MODE_HOST' in /home/noovafrads/www/cache/smarty/compile/b4/71/d0/b471d0ad957d673baafabace6ce77695876fbb5c.file.form.tpl.php on line 97
 
Line 97 est:
<?php if ($_smarty_tpl->tpl_vars['context_mode']->value==Context::MODE_HOST&&isset($_smarty_tpl->tpl_vars['import_theme']->value)&&$_smarty_tpl->tpl_vars['import_theme']->value) {?>
 
Tout a commencé quand mon backoffice n'affichait que la barre du haut (rien d'autre) lorsque j'eu fini d'installer prestashop avec OVH. Après avoir fait de nombreux forums j'ai vidé les caches: cache/smarty/cache et cache/smarty/compile et maintenant le backoffice fonctionne mais impossible d'ajouter un thème!
 
J'apprécierais énormément que quelqu'un vienne à mon aide car je n'ai obtenu aucunes réponses dans les forums. J'ai vu qu'un internaute espagnol avait le même pb mais personne n'a répondu. je ne sais pas interpréter le pb dans la ligne de code
 
Pierre

post-932008-0-78545100-1425371885_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de ne pas abuser du signalement et de criez aidezzzzzzzzzz moi :)

 

cache/smarty/compile/b4/71/d0/b471d0ad957d673baafabace6ce77695876fbb5c.file.form.tpl.php on line 97 << videz tous ça et votre problème est réglé

 

 

sur la 1.5.x 1.6.x  /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile
Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est.
 

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron,

 

Merci d'être venu à ma rescousse après mon cri de détresse. Le pb est réglé ;)

 

Pour info si jamais qq a le même problème j'ai finalement TOUT supprimé de mon serveur (module prestashop + base de donnée + manuellement aussi via filezilla) et tout réinstallé de A à Z. je n'avais rien à sauvegarder ce qui facilite les choses..

 

Bonne fin de journée

 

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...