Jump to content

Disparition de 2 menu


Recommended Posts

Bonjour, je m'explique un ami m'a demandé de déplacer 2 menu pour les mettre un peu plus bas ou l'un et plus haut pour l'autre. Donc ma manip que j'ai fait est Modules, Positions et Lancer le live Edit.

 

De la j'ai donc déplacé les 2 menus de positions et fait enregistrer, je suis retourné sur la page d'accueil du site et la suprise plus rien, les 2 menus en moins, donc je retourne dans Lancer le li..... est la aussi ses 2 menus ne sont plus visible et disponible.

 

Comment remettre ses 2 menus qui sont 1 pour le menu de lien d'origine Acueil, produit ...... en horizontal et l'autre est celui qui permet d'afficher les produits avec les prix sur 3 colonnes.

 

Qui peux me dire comment remettre ceci.

 

 

Je vous remerci tous a l'avance de l'aide car malgré quelques lectures sur l'aide j'arrives pas a trouver la bonne aide pour mon probleme.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Est-ce qu'il sont visible dans la liste des modules (Position) ? s'ils sont pas visible raccrocher les à leur hook dans Position greffer un module.

Vous pouvez aussi les déplacer dans la liste des Greffer un module quand la souris se transforme en croix cliquez glisser.

 

Topic déplacé dans forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de cette réponse. Je comprend pas ses 2 modules sont revenu comme par magie, mais du coup il y en a un qui est plus visible et j'arrive pas a savoir comment il se nome, pour moi c'est celui qui est en 2 parties sous footer-top-text bas droite et un qui me semble est newsletter form. Mais j'ai beau verifier dans mes positions  et autres il ne sont pas visible, par contre si je vait dans widget du theme je les trouves.

 

Je comprend pas comment et pourquoi c'est si compliqué a remettre en place, surtout que sa ne soit plus visible meme dans le live edit alors qu'il n'a pas etait fait d'effacement ou autres.

 

Ceclui est est plus disponible mais pour moi qui est en 2 parties en gauche et droite est celui ci:

 

cap1.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...