Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas habituée aux forums j'espère ne pas me tromper de section pour poser ma question

Ce matin j'ai voulu installer   des fichiers téléchargeables plus lourds que d'habitude. J'ai paramétré le poids maximum mais je n'ai pu installer ces fichiers. Je me suis déconnectée et quand j'ai voulu me reconnecter  au back office ma boutique n'existe plus ni sur l'administration ni sur le net un message s'affiche :" Link to database cannot be established: SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections"

Avez vous eu déjà ce genre de problème ? Il s'agit d'un bug je présume mais j'espère ne pas avoir perdu mon site.

Merci si quelqu'un peut m'aiguiller en sachant que je ne suis pas une pro et que j'ai mon site depuis 2 mois

Cordialement

Amega

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je crois que ce problème est plutôt récurrent, lorsque l'on copie une site (genre de test à prod'), ou lorsque l'on fait une mise à jour de Prestashop.

Il a déjà été traité par ici --> https://www.prestashop.com/forums/topic/270953-solved-manual-upgrade-link-to-database-cannot-be-established-sqlstate-cant-connect-to-local/

Si vous avez encore accès à votre FTP, je vous conseille de vous y connecter et d'enlever tout ce que vous avez mis hier (ou copiez votre arborescence d'hier sur votre ordinateur et restaurez une session plus ancienne) et faites pareil pour la base de données.

Avez-vous accès au front-office ? Ou votre url d'accès est foireuse, en BO comme en FO ? Si vous n'avez pas accès au FO, avez-vous une page blanche ou une erreur ?

 

Cordialement,

Okar

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je crois que ce problème est plutôt récurrent, lorsque l'on copie une site (genre de test à prod'), ou lorsque l'on fait une mise à jour de Prestashop.

Il a déjà été traité par ici --> https://www.prestashop.com/forums/topic/270953-solved-manual-upgrade-link-to-database-cannot-be-established-sqlstate-cant-connect-to-local/

Si vous avez encore accès à votre FTP, je vous conseille de vous y connecter et d'enlever tout ce que vous avez mis hier (ou copiez votre arborescence d'hier sur votre ordinateur et restaurez une session plus ancienne) et faites pareil pour la base de données.

Avez-vous accès au front-office ? Ou votre url d'accès est foireuse, en BO comme en FO ? Si vous n'avez pas accès au FO, avez-vous une page blanche ou une erreur ?

 

Cordialement,

Okar

Merci pour toutes ces précieuses informations le problème est résolu.

Cordialement

Amega

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...