Jump to content

Ouverture RueDuCharme.fr


Rueducharme.

Recommended Posts

Encore un qui s'est fait avoir par Starnet World...

 

Quand comprendrez-vous que ce genre de site vous utilise comme "rabatteurs" vu que vous référencez leurs marques et que n'importe quel internaute qui compare les prix avec vos références tombera immanquablement sur une des boutiques "mères" (appartenant à Starnet) proposant un prix inférieur au votre.

De plus vous êtes nombreux à juste importer le catalogue sans modifier ni photos, ni textes et vous vous retrouvez classé comme pilleur de contenu par Google voire en duplicate content.

 

Le dropshipping ça parait merveilleux quand on ne connait pas (pas de stock, pas de livraison et du bénef à la clé) mais vous allez rapidement déchanter^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de votre réponse

 

 

Le dropshipping ça parait merveilleux quand on ne connait pas (pas de stock, pas de livraison et du bénef à la clé) mais vous allez rapidement déchanter^^

 

Le bénef n'est pas la principale convition, moi c'est juste pour avoir un petit complément d'argent chaque moi

 

Pouvez vous mieux éclairer vos pensées avec le mot déchanter ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de votre réponse

 

 

Le bénef n'est pas la principale convition, moi c'est juste pour avoir un petit complément d'argent chaque moi

 

Pouvez vous mieux éclairer vos pensées avec le mot déchanter ?

 

Cordialement

Si le revenu financier n'est pas essentiel pour vous, alors rien de grave.

 

J'en ai déjà parlé ici: https://www.prestashop.com/forums/topic/389928-auplaisirdelamour/?do=findComment&comment=1906517

 

Un exemple, je prends le titre d'un de vos produits et je cherche sur notre ami Google: https://www.google.fr/search?q=Robe+%22Danielle%22+Moulante+D%C3%A9collet%C3%A9+Goutte+d%27Eau&rlz=1C1ASUM_enFR466FR466&oq=Robe+%22Danielle%22+Moulante+D%C3%A9collet%C3%A9+Goutte+d%27Eau&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8

 

Le résultat est éloquent.

 

PS: Vous avez conservé le favicon par défaut de Prestashop^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Encore une boutique en drop de disparue .... il y a en ce moment un grand ménage qui se fait suite à la fermeture définitive d´un des plus grands fournisseurs dans ce secteur d´activité après 15 ans d´existence.

 

Le vrai problème ce n´est pas tant le drop, mais le fait que ces personnes qui ouvre ce type de site s´investissent en choisissant la facilité technique pour se lancer : une boutique livré avec le module de synchronisation.

 

Or pour réussir à se pérennisé dans ce domaine il va pourtant de soi qu´il ne faudrait pas mettre tous ses œufs dans le même panier .... mais beaucoup se laissent avoir.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...