thibauto Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour, Je souhaiterai ne pas afficher les frais de livraison dans la première étape de la commande "Récapitulatif", mais qu'il s'affiche uniquement dans l'étape "Livraison". Ainsi je souhaite enlever frais de livraison dans le pop up qui s'affiche après avoir cliquer sur "ajouter au panier" enlever frais de livraison dans la page "récapitulatif de commande" afficher dans les deux cas, le total ttc du produit dans le panier. Voir fichiers joints. J'ai essayé de modifier le fichier shopping_cart.tpl mais sans succès. Merci pour votre aide par avance. Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
teknofil Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour Thibauto, as tu trouvé une solution ? J'aimerais faire la même chose de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atao Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Je recherche la même chose, toujours pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
p.baudouin Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 J'ai rédigé un post qui traite en partie du sujet : http://philippe-baudouin.blogspot.fr/2016/04/comment-augmenter-le-nombre-de-creation.html Voici quelques précisions, mais qui sont valable que pour le thème sur lequel je suis intervenu, je ne garanti pas un bon fonctionnement sur un autre thème : Dans le dossier du thème : /modules/blockcart/blockcart.tpl Mise en commentaire des deux parties suivantes : <div class="layer_cart_row"> <strong class="dark{if $shipping_cost_float == 0 && (!isset($cart->id_address_delivery) || !$cart->id_address_delivery)} unvisible{/if}"> {l s='Total shipping' mod='blockcart'} {if $display_tax_label}{if $priceDisplay == 1}{l s='(tax excl.)' mod='blockcart'}{else}{l s='(tax incl.)' mod='blockcart'}{/if}{/if} </strong> <span class="ajax_cart_shipping_cost{if $shipping_cost_float == 0 && (!isset($cart->id_address_delivery) || !$cart->id_address_delivery)} unvisible{/if}"> {if $shipping_cost_float == 0} {if (!isset($cart->id_address_delivery) || !$cart->id_address_delivery)}{l s='To be determined' mod='blockcart'}{else}{l s='Free shipping!' mod='blockcart'}{/if} {else} {$shipping_cost} {/if} </span> </div> et <strong class="dark"> {l s='Total' mod='blockcart'} {if $display_tax_label} {if $priceDisplay == 1} {l s='(tax excl.)' mod='blockcart'} {else} {l s='(tax incl.)' mod='blockcart'} {/if} {/if} </strong> <span class="ajax_block_cart_total"> {if $cart_qties > 0} {if $priceDisplay == 1} {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false)} {else} {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true)} {/if} {/if} </span> </div> Ensuite dans le global.css, ajout des lignes suivantes : #header_right .blockcart_top .cart-prices-line.first-line{display:none} #header_right .blockcart_top .cart-prices-line.last-line{display:none} et #order-detail-content .cart_total_delivery{display:none} #total_price_container {display:none} #order-detail-content .total_price_container.text-right{display:none} Attention, j'ai aussi ajouté une nouvelle classes pour l'utiliser dans la dernière étape de la validation de commande pour que les FDP ne soient pas aussi sucré dans cette partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atao Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Merci beaucoup Philippe. Je vais de ce pas tester ta solution 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atao Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Juste une question, c'est bien pour la première étape du tunnel de commande ou juste pour le module ajax du panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
p.baudouin Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Les deux mon capitaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts