Jump to content

[résolu] Impossible de configurer le module PayPlug


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je me suis décidé d'installer le module PayPlug sur ma boutique.

Je m'inscris, j’envoie tous les documents demandés, et aujourd'hui, je reçois un mail qui me confirme que mon compte est bien activé et que je peux passer la configuration en Live.

 

Par précaution, je le laisse en test et dans la config du module, je renseigne l'adresse email et le mot de passe utilisés lors de l'inscription dans la partie test.

 

vLmg1zH.jpg

 

Malheureusement, cela ne fonctionne pas... Le module me répond 'Votre email ou votre mot de passe est incorrect'...

 

Le module a été mis à jour aujourd'hui et la version est 0.9.10

 

J'ai contacté le support PayPlug qui m'a conseillé de régénérer un mot de passe via le lien https://www.payplug.fr/portal2/forgot_password

Je l'ai fait, j'ai même attendu une bonne heure avant de réessayer avec le nouveau mot de passe mais j'ai toujours le même message d'erreur.

 

J'ai aussi basculé mon compte en "Live" mais sans résultat...

 

Je me permets donc de vous demander de l'aide.

 

Merci d'avance

Pilou

Edited by Pilou.biz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Oui, j'utilise le module Payplug sur ma boutique. Je n'ai jamais eu de problème (ni à l'installation ni depuis). Ce module est très bien fait et contrairement à Paypal que j'utilise aussi, on peut vraiment personnaliser la page de paiement. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. C'est bizarre votre cas. Etes-vous sûr d'avoir rentré les bons identifiants ? J'espère que votre problème va se solutionner. Ca serait bête de se priver d'un moyen de paiement vraiment pas mal et moins onéreux que Paypal.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...