Jump to content

Votre avis sur mon site de cigarette électronique


pierrew

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai crée un site pour la vente de cigarettes électronique pour un client et je le soumet au jugement de la communauté.

 

Que ce soit en bon ou en mauvais, votre avis m'intéresse ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, toutes remarques est constructive !  ^_^

 

www.vapauteur.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne vois aucunes mentions légales, pas de CGV... pas de conditions de livraison ni de retour...

 

J'ai trouvé plusieurs fautes d'orthographe :

Dans le slider : des saveurs fruitées, (d'ailleurs svp quelle est la police utilisée ? :-) arômes naturels

Dans la réassurance : expédition rapide et soignée

 

Je vois une belle boutique sur FB, pourquoi ne pas la présenter sur le site pour rassurer les clients en ligne ? Mettre quelques photos, l'adresse, les horaires, etc.

 

Pour les descriptions, je vois qu(il s'agit de copier-coller de fiches fournisseurs, ce qui est à proscrire. Google voit les mêmes descriptions partout et fini par se lasser...Essayer aussi souvent que possible de rédiger des textes perso et contenant vos mots clés principaux. Les clients aiment aussi voir des textes adaptés au style de la boutique. tout le monde y gagne, il suffit de les écrire.

 

De manière générale, je trouve le graphisme trop sombre, trop de noir partout à mon avis.

 

voilà pour une première visite.

bonne journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas d'avis particulier sur le site, si ce n'est une grosse mise en garde sur le contenu dupliqué, dû au fait que tu as importé tel quel un fichier de fournisseur.

 

Un de mes clients vend les mêmes produits, et a strictement les mêmes descriptifs :(

 

un peu de lecture : http://www.johanncorbel.fr/le-dropshipping-bien-ou-pas-bien/

 

+1. Lecture intéressante. Bien écrit, clair, net et précis. J'ai juste relevé une faute à la fin de l'article : "vôtre catalogue" dans le paragraphe "Alors comment faire ?". On dit "le vôtre" mais "votre + nom".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...