Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Tous le monde, 

 

Voilà je travaille sur plusieurs boutiques sous Prestashop 1.6 depuis quelques moi maintenant. À force d'essayer de régler les petits bugs par ci et par la (quand j'arrive a les régler...) 

 

Je me rends compte qu'il y a un facteur commun à tous mes problèmes ! C'est-à-dire les déclinaisons... 

 

Je m'explique : 

 

Prestashop MultiBoutique 1.6.0.8 problème d'affichage de stock dans BO sur les produits qui on des déclinaisons

Prestashop MultiBoutique 1.6.0.13 problème d'affichage de stock dans BO sur les produits qui on des déclinaisons

 

Prestashop Boutique simple 1.6.0.9 : synchronisation produit dans Ciel via atoo-sync problème avec les produit qui possèdes des déclinaisons

 

Prestashop MultiBoutique 1.6.0.8 problème de prix unitaire avec les produits qui ont des déclinaisons

Prestashop 1.6.0.8 problème de prix unitaire avec les produits qui ont des déclinaisons

Prestashop 1.6.0.9 problème de prix unitaire avec les produits qui ont des déclinaisons

Prestashop 1.6.0.11 problème de prix unitaire avec les produits qui ont des déclinaisons

Prestashop 1.6.0.12 pas eu le temps de tester sur cette version. 

Prestashop 1.6.0.13 problème de prix unitaire avec les produits qui ont des déclinaisons 

 

Je precise que j'ai fait les teste avec des boutique vierges et également avec des thèmes vierges

 

Avez-vous des problèmes avec votre boutique Prestashop qui on un rapport avec les déclinaisons ? Avez-vous réussi a régler ces problèmes ?  

Edited by xavier-fr-uk-vn (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ce n’est pas du spam, je me rends juste compte que sur la majorité des problèmes que j'ai rencontré ses derniers temps, il y a un facteur commun "LES DÉCLINAISONS" 

 

Je ne cherche pas régler un problème perso dans ce poste, mais à voir les problèmes de chacun et si peux être ça pourrais aider le communauté Prestashop 

Edited by xavier-fr-uk-vn (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Poster une douzaine de messages identiques, c'est du spam, ne recommence pas et c'est inutile de discuter ou de négocier.

 

Pour les problèmes de chacun, suffit de lire les messages postés et de proposer éventuellement une solution. Regrouper des problèmes différents avec des versions différentes, dans des cas différents est une perte de temps, ça va juste créer un post "poubelle". Pour ton problème de stock détail plus, on a l'impression qu'il n'y a qu'une déclinaison pour ton produit, et tu es en multiboutique...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour rejoindre la demande de xavier-fr-uk-vn concernant un problème sur les déclinaisons.

J'ai le même soucis sur le prix unitaire (prix au kilo) qui change quand on choisi une déclinaison d'un produit.

Exemple :

Je vends des pommes de terre au kilo, le prix du produit affiché est 5€ pour 1 kilo

J'ai plusieurs déclinaisons :

Le sac de 1kg : 5€ - prix unitaire au kilo : 5€

Le sac de 2 kg : 10€ mais prix unitaire au kilo à 10€

Le sac de 5kg : 25€ masi prix unitaire au kilo à 25€

 

Mon prix au kilo varie, Plus  tu achète en quantité, plus le prix au kilo varie !!!

 

Je suis sur la version 1.6.0.11

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses,

 

je préfère ne pas passer par le module, mais de faire du dev, mais cette solution est pénible, car il faut gérer la disponibilité, images liées aux déclinaisons, ajout au panier, ...

vos idées sont les bienvenues.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...