Jump to content

Produit indisponible alors que quantité supérieure à 0 ! Ca me dépasse complètement !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de 1.1 à 1.2.5
Tout fonctionne à merveille, seul petit bémol :

Pour tous les produits en stock sans attributs et ayant une quantité supérieure à 0, j'obtiens ce message lors de l'ajout au panier :

"Un article de votre panier n'est plus disponible, vous ne pouvez continuer votre commande"

J'ai le problème avec les anciens produits et les nouveaux que je rajoute.
J'ai un peu de peine à comprendre le code mais je pense que le problème surgit au moment où les données de la table produit sont récupérées dans cart.php.

Je suis dans le désespoir total, si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait sympa.
J'ai trouvé aucun autre poste avec un problème similaire sur le forum :(

Merci

Link to comment
Share on other sites

C'est maigre pour faire un diagnostic, surtout si ce n'est apparemment arrivé à personne (simple constat, hein, rien de plus).
Parce qu'il faut bien commencer par une quelconque piste : tu as des modules particuliers installés ? Si oui, qu'est-ce que ça donne en les désactivant/désinstallant ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :

CeBe - 1 module particulier installé (jcarousel) - Ca change rien en le désinstallant.

smadja - Même avec des quantités supérieures à 1, le problème persiste.

1m22 - J'ai déjà checké, dans préférences - produits, tout est ok.

Peut être une piste ? Ligne 255 de carte.php la valeur $row['id_product_attribute']; renvoie 0 alors que le produit n'a pas d'attributs.
Est-ce normal ? Du coup la condition est vérifiée et la requête semble essayer de rechercher des attributs qui n'existeraient pas ?

C'est une énigme pour docteur House ça :S !

Merci pour vos conseils ou solutions.

Link to comment
Share on other sites

hello

je ne vois pas je ne m'y connais pas assez !
Dans votre fiche produit toute vos quantités sont bien mise !
produit > info >quantité
produit >declinaison = n'ouvriez vous pas écrasé la quantité ?

Link to comment
Share on other sites

A vérifier !

Bo> préférences>produit >Autoriser la commande de produits hors stock

BO>catalogue> " produit " > accepter les commandes >coché !

Link to comment
Share on other sites

smadja,

merci pour ton message.
je ne veux pas accepter la commande de produits hors stock, donc cette option est logiquement désactivée !
encore une fois, je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de configuration BO.

CF pièce jointe.
Ce produit est activée, il y a 11 exemplaires en stock, aucun attribut et pourtant :
1. Un article de votre panier n'est plus disponible, vous ne pouvez continuer votre commande

Merci quand même.

17831_b4ATeJINvCxlH82Hbj60_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...