Jump to content

Redirection 301 vers catégorie


Recommended Posts

Ce n'est toujours pas disponible en natif sur PS 1.6.x

Il te faudra soit gérer ça à la main dans ton fichier .htaccess, soit acheter un module (payant, donc) qui fera ça de façon plus fine que ce que propose PS en natif. A voir sur addons.prestashop.com

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

Une réponse a été apportée ici (fonctionnel sur Prestashop 1.5.x puisque j'ai testé ;-) )

yyoo salut Cedric

Vraiment très heureux de te retrouver et surtout que tu puisses nous faire partager tes expériences.

c'est vraiment génial

et surtout

ENFIN UN MEC SÉRIEUX DANS LE DOMAINE DU RÉFÉRENCEMENT

parce que faut bien reconnaitre qu'entre

les doudous qui font leur pub

les donneurs de leçons qui se réfèrent depuis le seo de 2000

et les autres

 

ben crois-moi on est mort de rire

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce genre de solution gratuite est évidemment bienvenue mais pas forcément à la portée de tous.

 

Comme le dis Johann, passer par un module payant peut être une bonne alternative, je propose justement un module qui permet de customiser la redirection du produit désactivé/supprimé mais également les pages CMS/fabricants/fournisseurs et catégories vers la page/produit/catégorie de son choix, un plus non négligeable... ;)

 

[MODERATION] LIEN SUPRIME

Ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque concernant tes liens publicitaire.
La prochaine fois je supprime l'intégralité de ton post.

Tu es prévenu

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce genre de solution gratuite est évidemment bienvenue mais pas forcément à la portée de tous.

 

Comme le dis Johann, passer par un module payant peut être une bonne alternative, je propose justement un module qui permet de customiser la redirection du produit désactivé/supprimé mais également les pages CMS/fabricants/fournisseurs et catégories vers la page/produit/catégorie de son choix, un plus non négligeable... ;)

LIEN SUPPRIME [MODERATION]

 

Tes modules font partie de ceux que je recommande lors de mes formations SEO PrestaShop ;)

Edited by labelandco (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...