Jump to content

A vos avis et critiques!!


Recommended Posts

Voila le site : Le Grenier de Juliette

Il s'agit du site de la boutique en dur de ma femme, dans un petit village de provence...donc rien de tres pro, juste envie de donner acces a nos clients et eventuellement generer un peu plus de revenus par internet...

Il nous reste un peu de boulot pour finaliser mais j'estime que c'est la V1.0...je suis pas trop exigeant :)

N'hesitez pas a commenter...por m'aider a faire une V2 potable dans 6 mois.

Pour info, je suis une debutant et diletante dans la creation de site...mais je bosse dnas l'infrastructure informatique depuis 12 ans donc j'apprend vite! J'ai fait un premier essais avec Magento plutot laborieux et j'ai plonge avec bonheur dans Prestashop et suis arrive a ce resultat en un mois...et pas mal de nuits blanches!

Merci a tous pour vos conseils et contributions precieuses sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

rubrique "qui sommes nous" pour quoi pas mettre exactement ce que vous dites
"Il s’agit du site de la boutique en dur de ma femme, dans un petit village de provence…donc rien de tres pro, juste envie de donner acces a nos clients et eventuellement generer un peu plus de revenus par internet…"

Link to comment
Share on other sites

OK merci.
Effectivement, il reste a remplir les pages CMS dont celle ci...j'ai garde ca pour la fin car c'est simple et niveau redactionel je laisse ca a ma femme qui est bien plus douee que moi pour le bla bla !
Et sinon, au niveau graphique / marketing, des conseils?

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien le graphisme surtout le menu en haut, et l'esthétique générale.

Etape 1. Peut être amélioré.
je ne sais pas qui vous êtes et si je peux faire confiance :-), le CMS est là pour ça justement pour me rassurer que vous avez une adresse en France ou dans mon pays, en cas de litige.
beaucoup de catégories sont vides.
peut être ajouter des scènes ?