Jump to content

Changer Ajouter au panier par Stock épuisé


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment modifier ajouter au panier par stock épuisé sur le bouton quand l'article n'est plus disponible. J'ai chercher dans le forum, j'ai pas trouver sniff! (juste trouver comment changer la couleur), j'ai parcourus les divers fichier php ou tpl meme le fichier css de mon theme, et puis comme je ne sais pas ou chercher, ca se trouve je suis passer a coté, bref j'ai pas trouver alors si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait sympas, merci.

Link to comment
Share on other sites

Pour information j'ai deja cocher non dans le back office/préférence/produits/autoriser les commandes de produits hors stocks, mais chez moi le bouton ajouter au panier est bien désactiver (on ne peux pas cliquer dessus) mais il est toujours visible, d'ou ma demande de modifier ajouter au panier par stock epuisé ou un truc dans le genre. merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Vu que tu ne précises pas sur quelle page tu souhaites la manip, je la réalise sur la page produit, mais tu pourras la déciner sur les autres pages..

Dans le répertoire de ton thème, cherche le fichier product.tpl et localise cette ligne (283 sur tpl d'origine) :

quantity == 0} style="display:none;"{/if} id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block"><input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="exclusive" /></p>



Comme tu peux le constater un style="display:none;" est appliqué pour faire disparaitre le bouton si la qté du produit est à zéro.

Rien ne t'empeche de reprendre cette condition pour faire apparaitre "stock épuisé" avec une class ou id de bouton differente à la place de "rien"...

{if !$allow_oosp && $product->quantity == 0}
{l s='No stock'}
{else}

<input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="exclusive" /></p>
{/if}




Sinon dans les autres blocks, genre produits phares, le bouton se désactive...

Exemple dans le module homefeatured ( editer le tpl du meme nom dans ce répertoire) et localise la ligne suivante :

{if ($product.quantity > 0 OR $product.allow_oosp) AND $product.customizable != 2}
{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}
                       {else}
{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}
                       {/if}



Encore une fois une condition est utilisée, pourquoi pas l'utiliser pour ton besoin et juste modifier la dernière ligne :

{if ($product.quantity > 0 OR $product.allow_oosp) AND $product.customizable != 2}
{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}
                       {else}
{l s='No stock' mod='homefeatured'}
                       {/if}



V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

C'est sur la liste des produits.

Donc j'ai été dans le dossier de mon theme j'ai pris le fichier product-list.tpl et j'ai fais les modifications que vous m'avez indiqué et cela marche parfaitement. J'ai juste changer le tpl c'est tout , je n'ai pas été plus loin (manque de savoir faire :) )

Merci beaucoup de votre coup de main.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...