Jump to content

Enlever les images des sous-rubriques ?


Recommended Posts

Dans la mesure où les images de mes sous-rubriques s'affichent assez mal et parce que je ne trouve pas çà, de toutes manières, très joli (surtout quand il y a beaucoup de sous-catégories sous une rubrique), je souhaiterais enlever carrément ces images. Est-ce possible ?

...ou alors si quelqu'un peut me donner l'astuce, le bon conseil pour faire en sorte que les images s'affichent parfaitement bien (remplissant la zone entière du carré laissé pour la photo)...je suis super preneuse !! ;-)

Merci à vous. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Les images d'origines elles font quel taille ?
Vaut mieux des images plus grandes que la taille régler par prestashop.
Et une image plus grande pour toujours être réduite, mais une image trop petite à ses limites pour l'agrandir.

Quel est la qualité de départ des images ?

Eliminer l'image dans le back office dans l'interface de la catégorie en question.

Link to comment
Share on other sites

Merci.

Mes images d'origine sont toujours beaucoup trop lourdes, donc en plus je me prends la tête à les réduire beaucoup.

Je ne peux pas éliminer l'image de la catégorie dans le Back-office car, même si çà ne se voit pas sur la page de la catégorie, avant les produits, çà se voit par contre sur la page d'avant, au niveau des sous-rubriques...Il reste le carré blanc, vide, et ce n'est pas possible de laisser çà tel quel !

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'aimerai savoir comment enlever les sous rubriques.
Je trouve que ça fait un peu fouillis, mais je crois qu'il y a déjà des topic là dessus,
je vais chercher ...

Pour ce qui est de redimensionner les images, je te conseil de télécharger
"VSO image resizer", il te permet de réduire et donc d'alléger tes images très rapidement,
ça m'a fait gagner un temps dingue car au début, je redimensionnais le image une par une sur Photoshop.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Donc votre problème se résolu ?

Pour les images les enregistrer en *.jpg c'est le plus léger. et pour la taille perso j'en ai mis de 1200 x 1024, elles sont de toute façons redimensionné. C'est sur des images de 2500ou 3000 ça fait gros.

Et si vous les réduisez mettez les à 800 x XXX

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...