Jump to content

[Résolu] "Ajouter au panier" dans l'aperçu rapide et choix de la quantité


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand on passe la souris sur une article, il y a un bouton "Ajouter au panier". Malheureusement la fenêtre qui suit ne permet pas de modifier la quantité. C'est vraiment gênant car nous avons des articles vendu à la longueur et chaque client choisit la longueur, aucun ne prend juste le minimum de commande (dans notre cas 5 unités de 10 cm). Y a-t-il un réglage à faire pour ajouter un sélecteur de quantité ? Ou bien faut-il bidouiller dans le code pour virer le bouton "Ajouter au panier", si oui quelqu'un sait-il le nom du fichier à torturer ?

 

panier1.jpg

 

 

Edited by Bornicky (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci okom3pom. J'ai fouillé encore dans les options et tout ce que je trouve qui pourrait correspondre est ceci, dans les préférences produits. Mais même sur Non, j'ai toujours le bouton "Ajouter au panier". La quantité minimum n'est pas considérée comme un attribut ? Alors, quel est le paramètre à changer ?

 

panier2.jpg

Edited by Bornicky (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci ! L'idéal pour ce site serait que si l'unité de vente est "m" (mètre) alors, comme pour les produits nécessitant une personnalisation, il n'y ait pas de bouton "Ajouter au panier".

 

Je crois avoir repérer le bout de code dans product-list.tpl, mais ne pige pas bien la syntaxe, que veulent dire les " || " ? Et comment savoir le nom de la propriété "Unité de vente" ? Si quelqu'un peut m’éclairer ce serait cool  :)

 

<div class="button-container">
{if ($product.id_product_attribute == 0 || (isset($add_prod_display) && ($add_prod_display == 1))) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode) && $product.customizable != 2 && !$PS_CATALOG_MODE}
{if (!isset($product.customization_required) || !$product.customization_required) && ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}
{capture}add=1&id_product={$product.id_product|intval}{if isset($static_token)}&token={$static_token}{/if}{/capture}
<a class="button ajax_add_to_cart_button btn btn-default" href="{$link->getPageLink('cart', true, NULL, $smarty.capture.default, false)|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Add to cart'}" data-id-product="{$product.id_product|intval}" data-minimal_quantity="{if isset($product.product_attribute_minimal_quantity) && $product.product_attribute_minimal_quantity > 1}{$product.product_attribute_minimal_quantity|intval}{else}{$product.minimal_quantity|intval}{/if}">
<span>{l s='Add to cart'}</span>
</a>
{else}
<span class="button ajax_add_to_cart_button btn btn-default disabled">
<span>{l s='Add to cart'}</span>
</span>
{/if}
{/if}
<a class="button lnk_view btn btn-default" href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='View'}">
<span>{if (isset($product.customization_required) && $product.customization_required)}{l s='Customize'}{else}{l s='More'}{/if}</span>
</a>
</div>
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...