Jump to content

Erreur 505 à l'affichage des produits.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila mon problème.

Donc je suis chez online.net comme hebergeur, j'ai donc crée le .htacces pour passer en PHP5.
L'installation se passe sans soucis, je configure tout correctement, je saisis quelques produits.

et la problème ... je peux naviguer dans la boutique sans soucis, par contre à l'affichage des produits :

page blanche sous mozilla et erreur 505 sous IE.

quelqu'un aurait une petite idée ? j'ai beau cherché la solution, je ne trouve pas.

le .htacces incomplet peut etre ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de la proposition mais le problème reste le meme. :(

Pour etre precis, il y'a vraiment juste sur l'affichage des produits qu'il y'a ce soucis.
car qd je navigue dans les catégories, je peux les ajouter au panier et effectuer le payment.

problème possible sur la page product.php ??

Link to comment
Share on other sites

C'est peut-etre un peu le meme que moi.

Perso, je suis allé sur le site d'admin (www.monsite.fr/admin_repertoire). Onglet "préférences". Désactiver l'option "URL simplifié".

Si ça marche aussi pour vous, j'aimerai bien comprendre pourquoi ????? Car chaque modif peut avoir des conséquences ailleurs, que l'on ne connait pas, lorsqu'on ne maitrise pas trop le soft (comme moi).

Link to comment
Share on other sites

bon en affichant les erreurs. voila ce que ca donne ...

qd je veux afficher un produit :

Fatal error: Call to undefined method Product::idisoncategoryid() in /shop/modules/blockcategories/blockcategories.php on line 133

alors que le block catégorie fonctionne sur l'accueil.

en desactivant le block categorie la page s'affiche mais j'ai ca ...

Fatal error: Call to undefined method Product::checkAccess() in /shop/product.php on line 113

j'avoue ne plus rien y comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...