Jump to content

[SOLVED] Modification du blocktitle "BIENVENUE SUR NOTRE NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE !"


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais modifier le contenu du texte : 

 

"BIENVENUE SUR NOTRE NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE !"

 

et de le traduire dans une deuxième langue. J'ai parcouru tout le back-office ainsi que la base de données mais je n'ai pas trouvé l'endroit où configurer cela. Si quelqu'un peut me guider ca serait super ! Merci d'avance :)

Edited by Skumbabs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai pensé à regarder de cette façon, cependant il y a juste le bloc CMS d'informations client au-dessus du module produits phares mais la phrase n'est pas dans les fichiers de traduction... Je vais tenter une requête de recherche du texte dans un éditeur de texte, même si j'ai déjà essayé :/

Merci de ton suivi !

Link to comment
Share on other sites

Guest Kaylabs

Si la phrase n'est pas disponible en traduction c'est que la chaine de caractere n'a pas été mise dans le template sous forme "traduisible", il va falloir aller voir directement dans le fichier .tpl de ce module bloc CMS pour trouver le texte.

 

Pour qu'un champ soit traduisible, il faut avoir un code de cette forme dans le .tpl:

 

<h4 class="blocktitle">{l s='texte' mod='module'}</h4>

 

Si tu as directement <h4 class="blocktitle">BIENVENUE SUR NOTRE NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE !</h4> cela ne peut etre traduit par l'outil en BO, il faut editer directement le fichier tpl

Edited by Kaylabs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...